Bugs et soucis techniques (Dofus - Le Village des Tofus Perdus)

Déco

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, j'ai un bug de déconnexion

Je joue à 6 comptes, quand je lance un combat, c'est toujours mon 4 ème comptes qui se fait déconnecter en phase de combat, dès que je rentre, donc toujours le même perso

Des fois ça me le fait quelques fois d'affilés, parfois je suis tranquille quelques combats

Quelqu'un a déjà eu ce soucis ? Pourtant ce compte a les mêmes paramètres que les autres

Dans le doute j'ai tout supprimé avec le vide cache, je testerais ce soir ou demain
Débranche, Rebranche la box pour voir ? :rire:

À une époque j'avais 90% du temps mon 3eme client qui avait le bug de chargement bloqué à 50%. J'avais vidé mon cache pour voir (et rien). J'ai ensuite farfouillé dans les dossiers du jeu (ceux dans %appdata% de mémoire) et j'avais delet totalement ceux du 3eme client pour que ça les recréer de A à Z (et pouff retour à la normale)
Merci de vos réponses, du coup hier j'ai vidé le cache entièrement, donc j'ai du refaire mes paramètres etc

J'ai fait une petite séance d'une dizaine/quinzaine de nidas aujourd'hui, le soucis ne s'est pas reproduit, mais bon c'est imprévisible, car ça m'arrivait parfois avant mais très rarement sur l'ancien updater

à voir plus tard

Kra j'ai vu ton screen sur le forum officiel de dofus, ah ouais carrément plusieurs comptes c'est chaud moi c'est toujours le 4 ème compte dont un cra, le reste c'est niquel, vraiment bizarre
Dernièrement (depuis un an en fait) j'ai un bug qui fait planter la fenêtre de mon pandawa (sur huit comptes c'est systématiquement celui-ci qui plante) lors des changements de cartes.

J'ai également un bug récurrent depuis environ deux ans avec la BAK, il m'arrive assez régulièrement de crash en l'ouvrant. Parfois ça me le fait trois fois de suite.

Le plus malheureux et le plus risible dans cette histoire, ça reste quand même les durées d'existence délirantes de ces bugs...

Ça m'a moi-même surpris de noter tranquillement que j'ai un bug aussi chiant depuis deux ans et que rien n'est fait.

Dernière modification par Aaronson ; 09/12/2019 à 16h18.
Citation :
Publié par Aaronson
Dernièrement (depuis un an en fait) j'ai un bug qui fait planter la fenêtre de mon pandawa (sur huit comptes c'est systématiquement celui-ci qui plante) lors des changements de cartes.

J'ai également un bug récurrent depuis environ deux ans avec la BAK, il m'arrive assez régulièrement de crash en l'ouvrant. Parfois ça me le fait trois fois de suite.

Le plus malheureux et le plus risible dans cette histoire, ça reste quand même les durées d'existence délirantes de ces bugs...

Ça m'a moi-même surpris de noter tranquillement que j'ai un bug aussi chiant depuis deux ans et que rien n'est fait.
Idem pour la BAK ça m'arrive parfois alors j'ai tout abo quelques années ça a douillé en kamas et j'ouvre plus cette fichue page
C'est encore plus délirant si tu penses au fait qu'on parle du moyen pour eux de se faire du blé.

Je sais plus si c'était la 2.51 ou la 2.50. La BAK est resté inaccessible pendant toute la version pour plusieurs utilisateurs à cause d'un Black Screen à l'ouverture. (Tu devais aller sur le site du coup)

Imagine sur un bug où ils gagnent pas un centime !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
meme-fevrier-2017.jpg

PS: On est quand même mauvaise langue, même si t'as quelques bugs irréductibles en effet. (Ils sont là depuis tellement longtemps qu'ils sont intégrés au jeu maintenant, ils ont peur qu'on quitte dofus si ils les retirent, surtout les failles qu'est ce qu'on deviendrait sans elles :tousse: )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée