Riot Games Inc. (La Croisée des Mondes)

[Actu] Riot Games annonce Riot Forge pour étoffer la licence League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 décembre 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/956/2/141772-240.png
En octobre, Riot Games annonçait le développement de plusieurs nouveaux jeux reposant sur la licence League of Legends. Le studio annonce l'initiative Riot Forge, invitant des développeurs tiers à faire de même.

Le studio Riot Games a longtemps été le développeur d’un unique jeu, le MOBA League of Legends. À l’occasion des dix ans de la licence, le développeur annonçait une myriade de nouveaux projets, reposant tantôt sur sa licence historique, explorant tantôt...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Et a priori :

Mise à jour par JeromeJoffard, le 05 décembre 2019 à 23:29:29
Citation :
Il semblerait que Riot Forge nous donne rapidement des nouvelles de leurs prochains projets. Le journaliste Geoff Keighley dévoile sur son compte Twitter que Riot Games se présentera pour la toute première fois aux Game Awards pour mettre en lumière la première production de Riot Forge. Comme annoncé dans l'article disponible ci-dessous, elle sera basée sur l'univers de League of Legends. On vous donne donc rendez-vous le 12 décembre prochain pour plus d'informations.
Peut-être le H&S...
Citation :
Publié par 23 Cm
Et a priori :
Mise à jour par JeromeJoffard, le 05 décembre 2019 à 23:29:29
Peut-être le H&S...
Nop.
Ils ont dis que pour le projet H&S qu'il est en stade départ et donc pas beaucoup de chose à dire sur le sujet. Et surtout, c'est un projet Riot Games & non Riot Forge.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés