JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 184 (sites) | 759 (forums)Créer un compte
GW2 - Forum général

[Actu] Patch note: Qualité de vie, équilibrage et capes sur Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

Didji a publié le 3 décembre 2019 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/0/370/370.240.jpg
Guild Wars 2 accueille aujourd'hui une mise à jour orientée sur la qualité de vie, avec de nombreuses corrections et l'ajout d'une option d'interface dynamique, ainsi que de capes, qui étaient réclamées depuis très longtemps. Quelques changements d'équilibrage viennent également préparer le terrain pour la prochaine mise à jour, qui sera centrée dessus.

Qualité de vie

Garde-robe : de nouvelles cases à cocher ont été ajoutées à chaque arme afin de donner aux joueurs la possibilité...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Eradicationxx
Grand duc / Grande duchesse

Encore ! A chaque fois que je vois un sujet sur GW2, c'est pour faire un équilibrage, etc.. A la force je me demande ce que les développeurs équilibrent dans le jeu?! LOL
Sinsear
Chevalier / Dame

7 ans pour nous pondre des capes, mieux vaut tard que jamais A.Net.
gorius
Immortel

se plus un gros nerf pour le nécro se patch ! non mais 75 secondes pour rz une personne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Tendances du moment
Dernières publications

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite