B&S - Forum général

[Vidéo] Aperçu de la mise à jour "L'éveil du Léviathan" de Blade and Soul

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 décembre 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le 11 décembre prochain, la version occidentale de Blade and Soul s'enrichira d'une nouvelle mise à jour majeure, L'éveil du Léviathan. Entre autres nouveautés, elle débloquera une troisième voie de spécialisation (la voie du Léviathan) pour les Destructeurs de niveau 55 au moins ; ajoutera une nouvelle histoire parallèle (L'avènement de l'Aciérie) confrontant les joueurs à d'énigmatique super-soldats mécaniques ; et ouvrira les portes d'un nouveau donjon héroïque pour six joueurs de haut niveau (le Hangar 0, dont on dit qu'il abrite un automate géant, considéré comme étant la machine de guerre la plus avancée du Royaume des vivants).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Si ils continuent à ajouter du contenu haut niveau, en abandonnant les vieux donjons, des quêtes quotidiennes, je sent que d'ici quelques mois je ne serais plus capable de suivre les événements avec les récompenses qui se greffent à ces donjons haut niveau.

En ce moment, je ne peut pas faire le "temple de la tempête de sable" (Sandstorm Temple) ou au dessus, ce qui fait qu'avec les quêtes quotidiennes, je n'ai le bonus d'événements que 3 jours sur 7.

J'espère pouvoir faire évoluer mon équipement bientôt mais le coût était extrêmement élevé la dernière fois que j'ai vérifié, il y a quelques jours (sûrement en raison de l'événement d'halloween).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés