[Est] 4 Items 4/5% (pour les adeptes de sensations fortes ^^)

 
Partager Rechercher
Pour moi les bottes ne dépassaient pas les 75M avec le do manquant.
Ca fait 300M pour l'amu. Sincèrement je ne pense pas qu'on serait monté beaucoup plus haut en passant par des enchères et l'opération permet à l'acheteur de se débarrasser des bottes qu'il aurait surement eu du mal à vendre à bon prix.

Multi a su se montrer persuasif en proposant une grosse offre d'entrée, bien joué à lui.
Attendre peut-être bien en cas d'offres non intéressantes, mais parfois le fait d'attendre peut avoir l'effet contraire et l'acheteur potentiel du départ peut ce rétracter et du coup pas de vente.

J'ai jugé bon de ne pas procéder par enchères (je ne voit pas pourquoi nous devrions systématiquement procéder par enchères, ça ma l'air d'être la mode en ce moment ça, surtout que la plupart doivent être truqué avec fausses offres etc etc) et je pense que c'est mon droit, nous avons avec multi convenu d'un accord à ce prix, il c'est montré plus intéresse que le reste des joueurs.

De plus quand on me dit 'potentiellement intéresse' pour moi ça ne vaut rien dire, soit on l'ai ou soit on ne l'ai pas intéresse et quand on l'ai et ba on fait une offre...

Peut-être mon côté trop manque de tacts qui ressort et que certaine personnes accepte mal cependant je ne compte pas changer, à vous de vous adaptez ou bien si vous me trouvé des défauts qui ne vous conviennent pas vous pouvez toujours aller voir ailleurs, il y a certainement d'autres joueurs bien + sympa que moi qui vendent des belles choses !

Merci à ceux qui m'ont souhaité bonne vente ou qui comprennent ma décision !

PS : le Kidi et les sandales sont disponibles encore (ne me dites pas après mince j'ai raté ça encore c'étais trop rapide comme vente)
Message supprimé par son auteur.
J'ai décidé de garder le kidi vu que les estimations que j'ai reçu ne me conviennent pas, j'espéré minimum 70M vu le jet (en 4% difficile de trouver mieux avec la PP)

Les sandales c'est encore un peu flou, trop peu d'estimations dessus donc je ne sais pas encore, n'hésitez pas à vous exprimer sur le sujet
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés