JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 450 (sites) | 1147 (forums)Créer un compte
~ Interserveurs (Dofus - Forum commerce)

[ACH] Acidulés / armes éthérées

Suivre Répondre
Partager Rechercher
Sqwald
Duc

Bonjour je recherche des armes éthérées 100 sagesse minimum et des utilisations restantes, et aussi des bonbons acidulés

Vu que les armes ne sont plus en hdv c'est un peu galère

Je recherche ça sur merkator et ush.
Ixx-Sponda-lxx
Marquis / Marquise

Salut, je sais que ça ne correspond pas à ta demande mais j'ai une 80 sagesse max (montée a 69 là mais ça se fm encore me semble t-il), 73/73 res au cas ou. (sur Ush)
Sqwald
Duc

Oui ça se fm toujours, mais ouais 80 c'est léger après mieux que rien si elle est full uti, faut voir pour combien tu en voudrais
Ixx-Sponda-lxx
Marquis / Marquise

J'en ai aussi deux autres a 75 sag ... 56/67 res et l'autre 67/67 si ça peut t'intéresser.
Concernant le prix aucune idée malheureusement !
Edit : encore une autre a 84 sag / 85 61/61 res
EDIT 2 : encore une autre 70 sag 69/69 res ...
Miss-Shigekax

Aventurière de légende

Déesse créatrice

Il m'en reste deux ou trois je crois mais elles sont sur un autre serv. Je devais les rapatrier ce mardi sur Ush mais pas de place donc ça attendra la sem suivante si ça t’intéresse toujours à ce moment la.
Sqwald
Duc

Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Il m'en reste deux ou trois je crois mais elles sont sur un autre serv. Je devais les rapatrier ce mardi sur Ush mais pas de place donc ça attendra la sem suivante si ça t’intéresse toujours à ce moment la.
Ok ça marche je laisse ma mule la bas recontacte moi quand tout est ok on en discutera
Gilbg
Champion / Championne

Yo Sqwald j'ai une arme éthérée +115 sagesse 57 utilisations sur 70 a vendre sur Ush
Laisse moi ton pseudo ou mp moi IG Vl-Cieux.
Ixx-Sponda-lxx
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par Gilbg
Yo Sqwald j'ai une arme éthérée +115 sagesse 57 utilisations sur 70 a vendre sur Ush
Laisse moi ton pseudo ou mp moi IG Vl-Cieux.
Achetée sur mon marchand non ?
sebounett29
Seigneur

105 sasa, 62/63 tu prends combien?
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Tendances du moment
Dernières publications

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite