[ESTI][VENTE] Buhorado 5% air perf

 
Partager Rechercher
Salut a tous ,

Après plusieurs jours, heures de tryhard, j'ai enfin passé ce jet exceptionnel. Je souhaite donc avoir des estimations pour cette sublime plume qui je pense va partir aux enchères.

Je pense que le screen va parler de lui même, dans l'attente de vos enchères!

Vous pouvez me mp en jeu /w Xayfir. Dispo pour toutes vos commandes puisque je disposes de plus de 20 plumes dans mon inventaire !
Buhorado perf 5%.png
Tu mais en vente ton arc pour me rembourser les 9m que tu ma arnaquer xayfir ?
Citation :
Publié par Ivg-USH
Salut a tous ,

Après plusieurs jours, heures de tryhard, j'ai enfin passé ce jet exceptionnel. Je souhaite donc avoir des estimations pour cette sublime plume qui je pense va partir aux enchères.

Je pense que le screen va parler de lui même, dans l'attente de vos enchères!

Vous pouvez me mp en jeu /w Xayfir. Dispo pour toutes vos commandes puisque je disposes de plus de 20 plumes dans mon inventaire !
Buhorado perf 5%.png
Citation :
Publié par Ivg-USH
Salut a tous ,

Après plusieurs jours, heures de tryhard, j'ai enfin passé ce jet exceptionnel. Je souhaite donc avoir des estimations pour cette sublime plume qui je pense va partir aux enchères.

Je pense que le screen va parler de lui même, dans l'attente de vos enchères!

Vous pouvez me mp en jeu /w Xayfir. Dispo pour toutes vos commandes puisque je disposes de plus de 20 plumes dans mon inventaire !
Buhorado perf 5%.png
Je valide a 100%, les joueurs de la Cosa Nostra sur Ush qui s'amuse à mettre des runes trans sur des items , les super bras droits qui valident et encourage leurs membres à le faire ! Guilde à a rejoindre dans l'immédiat !
[23:48] de Xayfir : Je te jure je vais fm les stuff à tes potes ces fdp moi xayfir personne me baize
Citation :
Publié par (inter) Lucifer
Je le lache a 12m mini !! fait monté les enchères c unique
[23:57] Xayfir : j'ai dja une propo a 5m c un bon début

Le pauvre ..
Citation :
Publié par Ivg-USH
[23:48] de Xayfir : Je te jure je vais fm les stuff à tes potes ces fdp moi xayfir personne me baize
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés