[Vidéo] Warhammer: Vermintide 2 jouable gratuitement ce weekend

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 novembre 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Ce weekend, à compter de ce soir et jusqu'à dimanche soir (du 21 au 24 novembre), Warhammer: Vermintide 2 sera jouable gratuitement sur Steam. L'ensemble des curieux pourra donc tester le jeu d'action inspiré de la licence de Games Workshop et pour peu qu'on joue avec des joueurs disposant des divers DLC du jeu, on pourra également profiter des contenus de ces mises à jour. À l'occasion de cette période d'essai et pour les joueurs qui voudraient poursuivre l'expérience, le jeu sera également proposé en promotion sur la plateforme de Valve.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
merci pour l'info, le jeu de base est a 7 euros sur steam en promo.

ca va etre l'occasion de lessayer, meme si le dernier DLC est catastrophique parait-il.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Le jeu est dans un état catastrophique depuis une bonne année déjà, et Fatshark ne prend aucune considération du retour des joueurs.
Essayez-le tout de même, mais attention à la quenelle qui n'arrive qu'au "end game"
Bon, jeu essayé ce Week end.

L'univers Warhammer est là, cest cool, le jeu techniquement tient la route.
J'ai trouvé les missions trop longues, cest très répétitif (ya pas beaucoup de style de coup), si on deco cest la loose.

A la limite, je crois que faire un bon diablo 3 à coté , cest le parc d'attraction niveau fun, mais pas ici,dommage !

Je vais quand meme surveiller la sortie du mode Versus, car cest surtout ca qui mintéressait.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
J'ai 200 heures et quelques sur le jeu de base mais je dois avouer que l'extension a été très mal dosé... ils ont juste mis des failles à la diablo 3 et une nouvelle faction, pas de vraies nouvelles cartes derrières sauf une. Sincèrement ça m'a coupé l'envie de continuer et pourtant c'était un bon défouloir mais ils ont voulu revoir certaines mécaniques (à raison car même en légendaire c'était devenu facile) mais c'est devenu du grand n'importe quoi.

Après je parle de mon expérience juste après la sortie de l'extension peut être qu'ils ont rectifié le tir depuis, je sais pas, j'ai refund direct pour le coup.
Par rapport à Vermintide 1 qui était génial, ça vaut quoi? La flemme de le DL en fait mais on sait jamais qu'il vaille le coup.

Je ne m'attends pas à de la difficulté, le 1 était déjà facile après quelques dizaines d'heures de jeu, juste à apprendre le pattern des mobs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés