EST /VDS Baguette torkélonia TBJ

 
Partager Rechercher
Bonjour je souhaiterais faire estimer puis vendre cette baguette réalisé à l'issue d'un brisage PA avec Euphoric.

a ma connaissance c'est la plus belle de ush meme si il y a que 19 do air.

Jattends des propositions sérieuses pour cette sublime baguette
Baguette.PNG

/w epic-pocket si vous êtes interessez

Citation :
Publié par frcobra1
Bonjour je souhaiterais faire estimer puis vendre cette baguette réalisé à l'issue d'un brisage PA avec Euphoric.

a ma connaissance c'est la plus belle de ush meme si il y a que 19 do air.

Jattends des propositions sérieuses pour cette sublime baguette
Baguette.PNG

/w epic-pocket si vous êtes interessez
Je pense la mettre en vente pour 70m ca vous semble correct vu la difficulté du fm ?

Dernière modification par frcobra1 ; 20/11/2019 à 00h33. Motif: Auto-fusion
Le’ jet a beau être jolie, et difficile avec 3 ligne a 20 do... c’est un cac avec pas mal de ligne.
Mais un léger puit invo.
70m est surestimée pour un item pvm à mon goût.
30/35m plutôt. Et encore ça reste pas donné le cac pvm!
Tire la langue
Tout d'abord merci pour vos avis, en revanche je vous trouve assez dur sur l'estimation de la baguette. C'est un item assez compliqué à fm et même si mon jet n'est pas magnifique il sort quand même de l'ordinaire. Après pour l'utilisation je ne suis pas d'accord beaucoup de classes l'utilise en koli vu que ca se couple très bien avec la panoplie strigide.

Je me suis peut être emporté avec les 70m vu que je n'avais jamais vu une baguette aussi belle mais 30m cela me semble léger 😅😪😥
Message supprimé par son auteur.
25-30M. Item assez peu joué en PvP car pas de %res même si le bonus pano est vraiment sexy et les manques empêcheront le prix de décoller beaucoup plus.
Citation :
Publié par Luoucas
Jet que j'ai deja realiser sans brisage en 20 do All 30M jtrouve sa chere. J'ai vendu la mienne a Pikouzz pour 25M
Oui mais bon celle de pikouzz cest une 13 re terre et 14 re eau donc je pense pas que ce soit comparable
30-35M pour l'estim également mais surtout un cac à 6PA,sans ligne de res en plus c'est pas vraiment compatible avec le koli à mon sens donc difficile de trouver une clientèle de ce côté la
Citation :
Publié par Haise
30-35M pour l'estim également mais surtout un cac à 6PA,sans ligne de res en plus c'est pas vraiment compatible avec le koli à mon sens donc difficile de trouver une clientèle de ce côté la
Ha mais clairement t’as raison.
Le seul item joué c’est la cape.
Si tu veux bonus pano t’enfile la coiffe qui donne aussi 20% de res et tu sors un vrai cac (ilyzaelle, hequache etc) mais pas un cac à 6PA :/
Les seuls fois où je là sort c’est en koli troll 1v1 en steam 97% embu. C’est dire ...
Je sais pas si bcp de monde utilise cette baguette, 25m pour ma part

Et je rejoinds Pikouz, ton jet est plus esthétique mais moins opti de mon point de vue
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés