[Actu] Le jeu de sport compétitif Ruckball s'annonce en version 1.5

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 novembre 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4645/1/141421-240.jpg
Jouable en accès anticipé (gratuitement) depuis mai dernier, Ruckball s'apprête à évoluer en version 1.5. Le jeu de sport futuriste ouvre les portes d'une nouvelle arène, fait évoluer son système de gravité et se dote de fonctionnalités inédites.

En mai dernier, le studio versaillais ArkRep (The Architects Republic) donnait le coup d’envoi de l’accès anticipé de Ruckball sur Steam – le jeu dévoilait alors un gameplay puisant manifestement son inspiration dans...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Gnose
Tiré du film rollerball...
Manque l'ambiance du film dans le jeu... Gameplay à revoir immédiatement !
Rollerball... Je me suis permis de demander à l'un des développeurs (chose que tu aurais pu faire puisqu'ils sont très à l'écoute des joueurs) et c'est juste.... n'importe quoi !

Sinon pour le gameplay... ça pourrait aider les développeurs d'ailleurs que ton expertise les mettent sur la voie : Qu'est ce qui est à revoir immédiatement ? Un peu juste comme réponse !
Citation :
Publié par cpinpon
Rollerball... Je me suis permis de demander à l'un des développeurs (chose que tu aurais pu faire puisqu'ils sont très à l'écoute des joueurs) et c'est juste.... n'importe quoi !

Sinon pour le gameplay... ça pourrait aider les développeurs d'ailleurs que ton expertise les mettent sur la voie : Qu'est ce qui est à revoir immédiatement ? Un peu juste comme réponse !
Question de déduction épistémologique, en remontant un peu le temps, il se trouve que RollerBall est le film qui illustre l'idée principale et expose ce genre de jeu et ses règles (à moins qu'il y ait plus vieux). Si les devs ne sont pas informés qu'ils conçoivent un jeu qui se veut innovant en étant un sombre plagia, et bien ce sont des devs soit peu impliqués, soit peu cultivés sur le plan cinématographique. Dans les deux cas, rien de bien grave Contacte le level designer !

Pour le gameplay, et j'entends qu'il s'agit d'un début, il faut revoir les mécanismes liés aux mouvements des joueurs, soit : Esquive, contre attaque, accélération, feinte etc...etc... !

Après le jeu est pas ouf je trouve

RuckBall 2019
SpeedBall 1990
RollerBall 1975

Dernière modification par Gnose ; 28/11/2019 à 00h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés