[Esti/Achat] Succès Muldos

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

N'ayant jamais vu d'annonce ici ni sur le /b, je pose la question directement: Y-a-t-il des éleveurs qui vendent des packs de l'ensemble (ou presque) des races de muldos, purs, pour passer moi-même les succès muldos sur plusieurs persos? Vu le prix des ambres/muldos en hdv, ça serait un gouffre énorme de purifier moi-même l'ensemble des races..
Si jamais un éleveur de muldos, qui fait passer le succès et a pensé à stocker les bébés, passe par là, je serais reconnaissant d'avoir des infos.

Merci !
Hello

Je connais pas le prix des muldos sur mériana, mais en espérant que quelqu'un fasse passer le full succès muldos sur ton serv, ça m'étonnerait qu'il te lâche un pack pur pour moins de 200m.

A ce compte là tu seras surement plus rentable à acheter les monocolores et faire les croisements toi-même
(Sur brumen tu trouves facilement des monocolores voir quelques bicolores NP à très bas coût (ambre ou moins)
Salut ! Merci pour ta réponse. En effet, on dirait bien que ça tourne autour de ce prix là. Je comprends pas trop pourquoi, sachant que pour chaque passage du succès, le passeur récupère un lot de bébé des 66 races en "bonus", j'imaginais pas que ça vaudrait aussi cher..

Je pense suivre tes conseils et faire ça, même si la proba d'obtenir les croisements est, je crois, de seulement 10% pour les muldos, ça sera toujours bien plus rentable. J'ai vu que Miss-Shigekax avait fait ça aussi d'ailleurs
Avec un pack tu vends des passages à 60m, donc pour eux ça ajoute juste une grosse concurrence , d'où le prix conséquent.

Tu vas surement galérer sur le premier perso mais une fois que les bicolores sont obtenues t'as quand même des probabilités assez correcte de les rechoper sur les naissances qui suivent donc ça devrait être plus simple.

Bon courage
Salut, si tu es prêt à migrer sur Nidas je vends mon élevage de muldo comprenant plus de 600 purs et plus de 700 lambdas / en cours de purif / quasi purs. Le prix est à négocier en message privé directement si ça peut t'intéresser.
Citation :
Publié par Atchouh
Avec un pack tu vends des passages à 60m, donc pour eux ça ajoute juste une grosse concurrence , d'où le prix conséquent.

Tu vas surement galérer sur le premier perso mais une fois que les bicolores sont obtenues t'as quand même des probabilités assez correcte de les rechoper sur les naissances qui suivent donc ça devrait être plus simple.

Bon courage
C'est vrai, j'y avais pas pensé, un passeur de succès a pas trop d'intéret à vendre ses bb pures, à part à un prix super élevé..
Yep carrément, après le premier perso ça devrait se purifier en plus.
Merci beaucoup !!

C'est gentil mais j'ai pas prévu de migrer !
Citation :
Publié par Ixx-Sponda-lxx
Salut, si tu es prêt à migrer sur Nidas je vends mon élevage de muldo comprenant plus de 600 purs et plus de 700 lambdas / en cours de purif / quasi purs. Le prix est à négocier en message privé directement si ça peut t'intéresser.

Dernière modification par Zarathou ; 19/11/2019 à 22h19. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés