~ Interserveurs (Dofus - Forum commerce)

[Achat] Up Leveling Guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

J’ai une guilde actuellement level 63 je souhaiterais trouver une personne pouvant m’indiquer les tarifs de up level. Et par conséquent je recherche quelqu’un qui prenne commande. Ou qui ai une guilde 200 à vendre.
Je suis sur Furye.
Comme dit au dessus ma guilde est 63 je cherche à l’up 200.

Bon jeu a tous

Dernière modification par Kahtana ; 18/11/2019 à 23h53.
Citation :
Publié par olaf5542
par contre le PL de guilde et strictement interdit tu devrais faire attention !
Interdit de ? T'as une source ?

Je devrais prendre un ban déf alors
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
Interdit de ? T'as une source ?

Je devrais prendre un ban déf alors
Source de modérateur PL et ventes de guilde sont totalement interdit même si ce n'est pas spécifier dans le CGU ^^

Parole de Zeus !
Citation :
Publié par olaf5542
Source de modérateur PL et ventes de guilde sont totalement interdit même si ce n'est pas spécifier dans le CGU ^^

Parole de Zeus !
Combien de fois j'ai spam du pl xp perso / guilde / oméga en jeu devant un modérateur présent en canal car il bannissait des gens pour vente de kamas etc, j'ai jamais eu de soucis, tout ça c'est du vent, c'est juste qu'ils disent ça pour éviter les arnaques, faire en sorte que si un mec se plaint ankama dira bah c'est de ta faute blablabla

La vente de guilde oui c'est possible qu'un modo pointilleux réagisse, mais le reste non

J'ai jamais vu un mec se faire modérer pour du pl, c'est 100% autorisé, comme dans tous les jeux, c'est du commerce
Citation :
Publié par Avatack
Le multicompte lui aussi était interdit dans les CGU. Comme quoi, ça sert a rien.
Pourquoi ankama ajoute la commande ctrl + chiffre pour lancer plusieurs fenêtre de jeux sur le luncher alors ? Ça n'a pas de sens ^^

Sinon le commerce de guilde est bien interdit mais absolument pas le pl. La seul forme de pl interdit par ankama c'est le up grade
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée