[Vidéo] X019 - Wasteland 3 se fixe une date de sortie

Répondre
Partager Rechercher
Frère Grim a publié le 15 novembre 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Nouveau venu parmi les studios appartenant à Microsoft, InXile profite de l'événement X019 pour reparler de Wasteland 3 au travers d'une nouvelle bande-annonce plus sérieuse, qui nous donne un aperçu du monde froid et violent qui nous attend dans le jeu. Le studio en profite également pour donner une date de sortie : le 19 mai 2020, sur PC et console.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Cool. Je vais me lancer dans l aventure des sa sortie. Je me suis éclaté sur le 2 et j ai retrouvé l esprit des vieux Fallout dans l écriture et le gameplay rpg tactique.

J espère que le jeu montrera un peu plus de résistance car on a vite fait de rouler sur les ennemis une fois le squad équipe et optimisé.
Citation :
Publié par RedXII
Cool. Je vais me lancer dans l aventure des sa sortie. Je me suis éclaté sur le 2 et j ai retrouvé l esprit des vieux Fallout dans l écriture et le gameplay rpg tactique.

J espère que le jeu montrera un peu plus de résistance car on a vite fait de rouler sur les ennemis une fois le squad équipe et optimisé.
J'ai participé à la campagne participative donc j'y jouerais c'est sur, par contre faudra voir les finitions au lancement.
Pour wasteland 2 la version release m'avait un peu déçu par contre j'avais retenté un an plus tard avec la version director's cut et là je l'avais trouvé vraiment excellent.
Ils ont des couilles de sortir leur jeu entre Avenger et tlou2, et alors même que bq de gens seront sûrement encore dans des ng+ de cyberpunk. Même si ce sont des genre différents, public différent toussa toussa ils vont forcement se priver d'un certain nombre de vente car leur jeu va être complètement invisible a coté des poids lourd.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés