[VENTE] Passage Succès "De génération en génération" + Vente de packs du succès

 
Partager Rechercher
Salut !

Comme indiqué dans le titre, je fais passer le succès "De génération en génération" sur le serveur Nidas.

Mon prix est de 12m + 10m de caution.

A compter de la réservation d'un pack, j'accouple les dindes et un délai de 7 jours de gestation sera nécessaire.
Puis le jour J la procédure est classique :
- Je vous échange les 66 femelles contre les 12m + 10m.
- Vous les mettez dans votre étable préalablement vidé de toutes vos dragodindes si vous en possédiez et débloquez instantanément les succès manquants.
- Puis vous me rendez les femelles ainsi que les petits contre les 10m de caution.

De plus, j'instaure un système de parrainage très simple. Lorsque vous me prenez un pack, je note votre pseudo et votre nom de compte. Puis pour chaque prochain client qui viendra de vôtre part, je vous reverserai 1m2 (10% d'un pack) à la fin de la transaction.

Par ailleurs, je vends des packs génération complets des 132 dindes (66 races) 0/5 non montables ni montées à vendre pour 20m pour que vous puissiez passer ou faire passer vous-même le succès.

Vous pouvez me contacter sur JoL ou IG /w Sushigrille pour toute question ou réservation.
(Je vous recommande plutôt JoL, étant très souvent afk IG !)

Dernière modification par Sushigrille ; 24/02/2020 à 19h52. Motif: Ajout du service de vente de packs entiers
Yo,

Souhaitant avancer dans les succès volkorne (Nidas n'ayant à ma connaissance aucun passeur de ce succès, si je me trompe vous pouvez me mp !), je mettrai en pause le service pour une durée indéterminée lorsque j'aurai terminé les deux prochains passages déjà commandés.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés