La force de Razer, c'est de proposer des concepts sans concurrence. Donc à partir du moment où on y adhère, c'est ça où rien.
Personnellement, j'ai une Razer Raiju Mobile dont je me sers à la fois comme manette PC et pour transformer mon téléphone en console portable, elle est très cher pour ce que c'est. Mais je trouve le concept excellent, en gros c'était ce que je recherchais, et je connais pas de concurrent qui propose la même chose.
Pour le moment je regrette pas car elle répond parfaitement à mes besoins. Tout ce que j'espère c'est qu'elle va me tenir longtemps, plus longtemps que ma manette XBox Elite qui est morte au bout de 2 ans.
A noter que c'est de plus en plus courant dans le gaming de dépenser des fortunes dans des claviers mécaniques. Bah là pour le coup, j'en ai testé et j'ai pas compris l'intérêt. Même pour les souris, j'ai testé plein de souris gaming, et finalement celle que je préfère c'est la M500 à 25€. Par contre, pour avoir eu des manettes chères, la XBox Elite et maintenant la Razer Raiju Mobile, là je vois clairement un intérêt, même si j'aimerais qu'elles coûtent moins cher.
Donc bon, si ça choque personne pour les claviers et les souris, je comprends pas pourquoi ça choque pour les manettes. Moi c'est plutôt le prix que certains gamers mettent dans les claviers et les souris qui me choque.
|