[S13] D4 - Journée 5

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sip Jin
@ Gunnarr,

Tu veux jouer quand ?
Salut Sip Jin,

Je ne pourrais jouer que lundi soir, au plus tôt (si c'est avant 21h, ce serait chouette)
__________________
La Kage, c'est K'c'est comme une partouZe... Si K't'es mal placé, tu t'fais enKuler... WAAAAAAGH !
Citation :
Publié par Gunnarr
Salut Sip Jin,

Je ne pourrais jouer que lundi soir, au plus tôt (si c'est avant 21h, ce serait chouette)
va pour lundi soir 20 h 45
J'aurais du mal plus tôt peut être 20 h 30
si tu préférés mardi soir çà me va aussi 20 h 45 !

Dernière modification par Sip Jin ; 17/11/2019 à 19h48.
voilà...voilà..voilà...une win pour les necros, c'est inattendu

hier l'équipe avait un roster de l'espace: un golem for3, aucun loup-garou..
inducements 290k: Chaney est recruté et une serveuse

tour1, premier blocage: zombie mort, 2eme tour un blessé... le necro fait son taf mais le moral de l'équipe, déjà au plus bas, touche le fond..bref la défaite semble inévitable, vivement le tour16

Les rats sont un peu trop confiants, un gutter travers les lignes necros et menace de TD, on est au tour3, on va prendre cher... un peu dépité, mode tout ou rien, Chaney est envoyé à la guerre, il doit esquiver, faire 1 voire 2 gfi mais si ça passe le gutter est out via surf: Ca passe, les necros volent le ballon sur le drive skaven: à ce moment on va tout faire pour le garder. Le ballon changera plusieurs fois de mains, les skavens sont à une ou 2 cases du TD les necros recupèrent le ballon une fois de plus...tour 7 la goule à le ballon , un revenant parvient à monter dans la partie de terrain skaven, les gfi passent, au tour suivant il faudra passer le ballon et de nouveau 2 gfi: tout ça passera 1-0 à la mi temps

2eme mi temps drive necro, on va controler le match...ou pas les skavens marqueront tour 13 un peu contre le cours du jeu suite à un très mauvais tour12, ça m apprendra (en fait non...j'apprends rien ) . L'equipe skaven est déforcée, la suite du match est "simple", pas trop de m*rdes niveau dés: les necros n'auront pas de mal à TD au tour 16 pour la win

last but not least: le golem for3 s est chopé une deuxième persistante, - 1 mvt, une star...sais pas si je vais le virer, à ce niveau "d'incompétence"/malchance on ets proche du talent

On revient de loin mais je ne pense pas jouer la prochaine saison, je n'ai pas/plus d'équipe, bien entendu je continue la saison en cours, et je ne lâche rien, mais à un moment ce n'est plus drôle
Citation :
Publié par -endae-
last but not least: le golem for3 s est chopé une deuxième persistante, - 1 mvt, une star...sais pas si je vais le virer, à ce niveau "d'incompétence"/malchance on ets proche du talent

On revient de loin mais je ne pense pas jouer la prochaine saison, je n'ai pas/plus d'équipe, bien entendu je continue la saison en cours, et je ne lâche rien, mais à un moment ce n'est plus drôle
Vire le c'est lui le responsable !! Ça ira beaucoup mieux après !
Y a des moments où rien à faire rien ne passe. Et c'est pas dit que la saison suivante soit la même que celle-ci
Bon courage !
Citation :
Publié par -endae-
On revient de loin mais je ne pense pas jouer la prochaine saison, je n'ai pas/plus d'équipe, bien entendu je continue la saison en cours, et je ne lâche rien, mais à un moment ce n'est plus drôle
Dis moi que c'est contre moi ton prochain match ?!? (prie très fort pour trouver un joueur ayant encore plus offensé Enefel que moi )

Citation :
Publié par -endae-
On revient de loin mais je ne pense pas jouer la prochaine saison, je n'ai pas/plus d'équipe, bien entendu je continue la saison en cours, et je ne lâche rien, mais à un moment ce n'est plus drôle
Joue minus ! Ils sont bons avec un peu d'écart
Citation :
Publié par Aegnor2
Dis moi que c'est contre moi ton prochain match ?!? (prie très fort pour trouver un joueur ayant encore plus offensé Enefel que moi )

Continue à déchatter en championnat, Nuffle te récompensera de ta dévotion en CdV ... peut-être
Match joué et égalité 1-1 2 sorties à 2
La difference de tv me permet de rempalcer ma momie manquante par une momie mercenaire garde
Gunnar reçoit et me sort ma momie garde dés le T2 + 1 zombie ko. Défendre à 9 face à des orcs surboostés c'est chaud.
T4 j'ai une possibilité de blitze 1 dés sur le porteur avec un zombie bloc moyenant une esquive à 50 % je tente et couche la balle qui rebondit sur un ON dans une ZDT, il catche : vive les 6+ les orcs arriveront à marquer T7 malgré une défense farouche j'aurais peut-être du tente le 2 dés contre sur l'ON blodgeur ! mmmh bah non, sans tacle pas la peine. Je réussis quelque ko et sorties et réduit l'équipe de Gunnar

On reprend à 11 contre 10 après quelques essuies glaces et esquives je finis par marquer T15 mais ça été compliqué.
Mon adversaire réussissant ses esquives à l'orc noir et ses blitze au troll.

Gunnarr tente le one turn au gob mais blesse le minus

Au final je m'en sors pas si mal que ça. et je devrais pouvoir me racheter ma momie manquante
Merci pour ce match et bonne continuation.

Dernière modification par Sip Jin ; 18/11/2019 à 22h46.
Citation :
Publié par Mambofffan
Joue minus ! Ils sont bons avec un peu d'écart
J'aurai dû,
Je joue gobs en cdv, invaincu lors des 3 premières rondes, on verra la 4eme je joue vs Drag
Jim : "C'est bizarre, Bob.... On entend plus Gunnar brailler depuis les vestiaires depuis que ses orcs ne gagnent plus..."
Bob : "Bah, il ne perd pas non plus !"
Jim : "Oui d'accord, mais j'aimais bien entendre ses débriefings - team building - discours funéraires... Un pionnier du coaching moderne, et aucun retour à transmettre aux fans, c'est triste."
Bob : "C'est pas faux..."
"taunt"
En même temps la stratégie de Gunnar me semble être basé sur les 5 et les 6
Catcher avec un ON dans une zdt suite à un rebond après que la balle fut mise au sol n'est pas la stratégie la plus robuste. mais ca marche, esquivé avec le dit ON et mettre des paquets pour aller TD ca marche aussi.

Il ne choisit pas forcément le plus simple et ne voit pas tout, notamment mes erreurs.
Au tour 14 avec un push sur un bloc 2 dés il s'ouvrait mon porteur pour un blitz 2 dés il a blitzé une autre goule avec esquive et GFI. C'est moi qui m'étais placé mal, je pouvais fermer cette possibilité du dés sur mon porteur.
Heureusement il n'a pas vu mon erreur.

On fait tous des erreurs, certains moins que d'autres et ils sont en D1 !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés