JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 92 (sites) | 476 (forums)Créer un compte
~ Interserveurs (Dofus - Forum commerce)

[EST] Cape du Chaloeil (Très gros Jet)

Répondre
Partager Rechercher
Nevergate
Comte / Comtesse

Bonjour,

Après 3 brisages d'exo PA sur la cape je viens d'obtenir un jet assez sympa et je voudrais avoir des estimations sur celle-ci.

Voici le JET:

191111014140823504.png

Merci d'avance

Dernière modification par Nevergate ; 11/11/2019 à 14h27.
Shadows-White
Chevalier

Je pense que tu as voulu écrire "Near Perf" plutôt que "Nerf Perf" dans le titre. Un item "Near Perf" c'est grosso modo quand tu ne peux passer qu'une rune simple sans over ton jet (pour les caractéristiques et la sagesse uniquement parce que la vie c'est 5 de moins, et les dommages, résistances et autres il te faut absolument du perf). Ici tu peux passer une pa ine et tu n'auras pas un over en intelligence (donc tu ne vas pas over ton jet avec ce que je disais juste avant), c'est donc que ton item n'est pas "Near Perf" !

Dis autrement, c'est -2 maximum pour rester en "Near Perf" sur caractéristiques et sagesse
Nevergate
Comte / Comtesse

Citation :
Publié par Shadows-White
Je pense que tu as voulu écrire "Near Perf" plutôt que "Nerf Perf" dans le titre. Un item "Near Perf" c'est grosso modo quand tu ne peux passer qu'une rune simple sans over ton jet (pour les caractéristiques et la sagesse uniquement parce que la vie c'est 5 de moins, et les dommages, résistances et autres il te faut absolument du perf). Ici tu peux passer une pa ine et tu n'auras pas un over en intelligence (donc tu ne vas pas over ton jet avec ce que je disais juste avant), c'est donc que ton item n'est pas "Near Perf" !

Dis autrement, c'est -2 maximum pour rester en "Near Perf" sur caractéristiques et sagesse
merci pour l'information et j'ai également rectifier le titre
Euphoric
Oracle

Avec la sorti de la Jahash compliqué, en pvp personne ne la joue, je dirai ~25M malgré que la difficulté soit extreme
Sqwald
Duc

Elle reste encore jouée sur un mode cra pvm old school comme la triple strigide triple glours et double chaloeil, mais il est clair qu'avec la jahash cette cape chaloeil est clairement en dessous

Cela dit à ne pas brader, 20M minimum, il y aura un jour quelqu'un qui la voudra vraiment
Nevergate
Comte / Comtesse

up j'aimerais encore quelque estimation avant de le mettre en vente
Neptuny
Banneret / Bannerette

Je dirais qu'elle vaut bien 25/30m, j'ai longtemps cherché un jet similaire aux alentours de 40/45m voir 50m (jetais très intéressé) dans mes moments de détresse total. Jamais trouvé.

Bonne vente
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Tendances du moment
Dernières publications

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite