World of Warcraft Classic (WoW - L'Auberge du Dragon Noir)

[Actu] Le nombre de joueurs de World of Warcraft « presque doublé » au troisième trimestre

Répondre
Partager Rechercher
Blizzard est content, il lance WOW classic et voit arriver pleins de nouveaux joueur ou le retour d'ancien joueurs, mais le jeu en est au même niveau graphique, les mêmes quêtes, bref le même game play depuis 15 ans .

WOW classic c'est une démarche purement versatile, arrivée de nouveaux joueurs ou retour d'anciens joueurs pour se remplir les poches. Vous me direz c'est le but de tous les MMO payant.

Mais j'ai une question bête, ils sont à combien de joueurs, au niveau mondial?

Dernière modification par Chaos Originel ; 20/11/2019 à 18h53.
Tu es gentil on l a demandé wow classic...
Blizzard n était pas du tout à l l'initiative et n'a fait que répondre à une demande de ses consommateurs en soupoudrant de quelques ajouts mineur qui ont quand mm impacté le gamedesign juge nécessaire pour eux.

Je rappelle la demande : on veut l expérience initiale (comprendre en 1.12) qui a fait un peu consensus.

Car n en déplaise a certains beaucoup de joueurs de mmo ne se retrouve pas dans les évolutions du genre.
Ce qui ne remet pas en question les goûts de ce qui joue a bdo, retail etc..

Même si honnêtement l expérience ne peut être la même surtout en PvP car addons, contenu maîtrisé et surtout les gens sont en mode "farm" et j'ai l impression d être un extraterrestre de vouloir concilier le gain et l expérience PvP (ne pas camp pour pas dégoûté, engagé même quand le risque de mort est presque certain pour augmente mon "skills")...mais bon a chacun sa façon de jouer.
Vous l'avez demandé?
Revenons 15 ans en arrière.
Les joueurs se plaignaient de pas pouvoir faire les instance qui nécessitait d’être 40 (MC, BWL? Onyxia, AQ40 et Naxramas).
Il se plaignait du système de grade pour le pvp, fallait farmer des BG dix heures par jour pour espérer obtenir le grade suprême et le stuff qui allait avec.
Alors Blizzard, qui tenait à ses joueurs, à sortit BC, avec des instance à 10 ou 25 joueurs ce qui a fait gueuler les grosses guildes, dont je faisais partie.
Quand BC est sortit j'ai vu débarquer des joueurs 70 que n'avaient jamais fait une instance et savaient même pas jouer en groupe. Tout ça parce que le jeu permet de monter ses niveaux en solo, sans soucis. Blizzard a fourni un contenu pour les casuals, raid 10 ou 25, arène a 2, 3 ou 5. Les HCG s'y retrouvaient pas, le jeu était devenu trop facile.
Non mais on s'en fou, WoW-Classic ne vous conviens pas, ne vous intéresse pas ou après l'avoir essayé vous ne vous y retrouvez pas ? Continuez votre chemin ou barrez vous, c'est aussi simple que ça.

Ceux qui s'amusent sont en jeu, et il y a un paquet de monde. Point.
Citation :
Publié par P r X
ça n’empêche pas que

WoW est un ECHEC
il t'aura fallu 4 mois pour répondre au dernier post

à ce niveau-là , c'est plus du lag cerveau

à bientôt sous le bus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés