Remplacement S7 Edge [300 euros max]

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai depuis bientôt trois ans un S7 Edge dont je suis globalement très satisfait. Le problème, c'est que la batterie commence à tirer un peu la gueule et j'étudie les alternatives pour un remplacement.

J'avais à l'époque un budget conséquent, mais je ne suis plus prêt à mettre autant aujourd'hui dans un téléphone. Le budget est de 300 euros max, et j'aimerai trouver quelque chose qui en termes de puissance et de qualité photo, soit équivalent à mon S7. Je n'ai pas besoin de plus et c'est même déjà overkill pour mon utilisation. J'aurais pu repartir sur un autre S7 qu'on trouve maintenant à 200 balles, mais les mises à jour se font de plus en plus rares et les modèles ayant été produits depuis un moment, les batteries ont pu trinquer, etc. Bref ça ne me semble pas un choix judicieux.

Je ne joue pas avec mon tel donc je n'ai pas besoin d'un monstre de puissance, mais de quelque chose de fluide pour tout ce qu'on peut faire au quotidien avec un smartphone (mails, navigation, GPS, applis de suivi sportif, regarder des vidéos ou écouter de la musique de temps à autres, etc etc...)

Merci d'avance pour les suggestions.
Hello,

J'aurais regarder du côté de Xiaomi style le Redmi note 7 pro ou plus récent le 8 pro. Voir le mi 9se.
Équivalent Samsung c'est le A50 je crois.
Effectivement en faisant une petite recherche plus poussée après avoir post, le A50 et le Note 8 Pro sont les deux qui sont ressortis sur cette tranche de prix. Je vais profiter des quelques mois de vie de batterie qui me restent pour mûrir la décision et éventuellement profiter d'une baisse tarifaire ^^ Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés