Diablo IV (Jeux hack 'n' slash)

[Actu] Blizzard officialise Diablo IV « sombre et sinistre »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 novembre 2019 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/4/4057/4057.240.png
On l'attendait et Blizzard le confirme : le studio officialise Diablo IV et le présente comme l'héritier des trois opus précédents, confrontant les joueurs à Lilith.

Avec la BlizzCon 2019, Blizzard se devait de marquer les esprits. Et en arrivant sur la scène « Mythique » de la convention du studio, le président J. Allen Brack apparaissait un brin anxieux : il se contente de quelques mots pour présenter ses excuses aux fans, pour n’avoir pas réagi assez promptement aux...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est moi ou la partie gameplay parait mou du genoux ? Curieux d'avoir les retour de ceux qui testerons et en tout cas ils semblent vouloir revenir à quelque chose de plus proche de Diablo 2. On sent les classes du genre l'amazone en dlc encore mais au moins la cinématique était propre. A voir donc.

Pas de date mais je parierai sur après la prochaine Ps 5 et / ou X Box scarlett donc vers 2021.

Edit, c'est marrant, la typo pour le titre me rappelle celles des boîtes amiga / Shadow of the Beast / Psygnosis:

23e4f1e824006faab43c86c5ec698ec3.jpg diablo-IV.jpg

Dernière modification par 2063 ; 01/11/2019 à 23h14.
Je vous trouve un peu sévère sur le gameplay, à tous les coups c'est les 30 premières minutes du jeu, forcément que ça a l'air plus mollasson que de taper de la GR sur D3 ou du T15 sur PoE.

Par contre, niveau graphisme c'est vrai que ça fait un peu peur, je vois pas d'évolution flagrante par rapport à un D3 qui est sorti il y a plus de 7 ans, et je déteste la manière qu'ont les mobs de faire un flash quand on les tape. C'est vraiment ridicule avec les sorts en AoE, ça fait des gros flash lumineux dans des grottes où on devrait avoir une ambiance très sombre
Citation :
Publié par 2063
C'est moi ou la partie gameplay parait mou du genoux ? Curieux d'avoir les retour de ceux qui testerons et en tout cas ils semblent vouloir revenir à quelque chose de plus proche de Diablo 2. On sent les classes du genre l'amazone en dlc encore mais au moins la cinématique était propre. A voir donc.
Pareil. La cinématique arrache par contre la vidéo de gameplay n'envoie pas vraiment du rêve. Les graphismes ont l'air assez quelconques voire fades et les animations assez molles effectivement. Après c'est cool de revenir à l'esprit sombre et crade de D2.
Message supprimé par son auteur.
Le gameplay, ça fait vraiment more of the same.
Mouais Diablo II sombre et crade ? Avec son désert de sable chaud et son enfer psychédélique ? Diablo 1 était sombre et crade, ok, les autres, je trouve pas du tout.
Citation :
Publié par ArtUn
Actipognon ... Bla-bla-bla ... Boycott ses défenseurs de la Chine ... comme quoi c’est facile de faire changer d’avis les gens
C'est quoi le rapport? Tu es encore HS sur le post comme toujours !

Sinon enfin Diablo 4, on savait qu'ils allaient nous le présenter mais ca fait plaisir de voir le jeu en action!
Message supprimé par son auteur.
Aller là, arrêtez de faire les chonchons ! Le trailer est magnifique, j'avais l'impression d'être dans du Berserk ou du Conan. C'est cool, on va retrouver une ambiance bien sombre, des rites païens, des Pnj chelous et des monstres bien crados.

Quant au Gameplay, c'est un peu maigre et visiblement, il y aurait 5 classes au total.

Je pense que c'est juste une video de présentation sommaire car le jeu n'est pas prêt de sortir. De ce qu'il se dit ce serait pas avant 4 5 ans, voir plus. Donc bon.. voila voila..

En tout cas pour la DA, je signe !
Citation :
Publié par ArtUn
A la base c’est pas moi qui suit HS quand on mélange politique et jeu vidéo ...
Mais les gens désinstallent Battle.net pour raisons et soutien politique mais une annonce les font changer d’avis. C’est fou comme ça tient à rien les opinions !
Mais de quoi tu parles Jusqu'à preuve du contraire je vois que des gens commentant les news sur ce thread et donnant leur avis sur le trailer. Si tu arrives à en tirer des conclusions quelconques, chapeau.

Citation :
Publié par Doliprane 500mg
J'imagine que selon ArtUn, ceux qui ont mal pris l'affaire sur Blitzchung n'ont plus le droit de parler des jeux Blizzard, peut-être même de regarder les news de Blizzard ?
On dirait bien oui.
Citation :
Publié par mounsy
4/5 ans...t’exagère un peut a mon avis...En tous cas le gameplay n'a pas l'air foufou c'est clair.
Blizzard sont pas réputés pour sortir vite leur jeu, ils ont Diablo Immortals à sortir et à vendre avant !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés