Comment résoudre un problème de voisins avec un gamin bruyant ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toga
déposé une main courante.
Wow, une main courante, carrément ?!
C'est du lourd là, je voudrais savoir, les flics se sont torchés avec de la main gauche ou de la droite ?

Une main courante, ça ne sert à RIEN.
Lui démonter sa gueule de vieux boomer, ça sert.
Citation :
Publié par Neirdan
Wow, une main courante, carrément ?!
C'est du lourd là, je voudrais savoir, les flics se sont torchés avec de la main gauche ou de la droite ?

Une main courante, ça ne sert à RIEN.
Lui démonter sa gueule de vieux boomer, ça sert.
Ca sert juste à prouvé au vieux, qu'un jeune peut être procédurier.
La violence, c'est bien, mais ça attire les emmerdes. Choses que je ne veux pas étant donné que je vais être père, et que je suis chef d'entreprise, j'ai pas envie de perdre du temps avec la justice par la suite.

Après c'est sur ça ne sert pas à grand chose une main courant, c'est le gros problème dans ce pays, faut qu'il y est un drame avant que les flics bouge un peu (alors que bon, prévenir c'est tellement mieux que guérir) :/
Message supprimé par son auteur.
Là où je vais habiter c'est quasi que des personnes âgées (le village globalement est peuplé d'ancien, avec toute la mentalité qui va avec => ils se connaissent tous entre eux et savent déjà qui ont est avant même qu'on emménage parce que dans le coin tout le monde a un ami de la famille qui connaît un tel qui connaît [...]), alors niveau ambiance c'est cool, ils sont adorables et je pense pas avoir d'emmerdes mais le soucis justement quand ils vont tous décéder un à un, qui va les remplacer? Je ne peux m'empêcher d'avoir peur des "cas sociaux" et autre familles nombreuses laxistes qui laissent traîner leur gosses sans éducation n'importe comment, alors qu'avec les anciens on a quand même moins d'emmerde et globalement une meilleure mentalité (en tout cas là où je suis, mais de toute façon il y a des valeurs qui se perdent).

C'est pour ça que je suis contente que ce soit un village, qui n'a globalement rien pour attirer les jeunes et aucun logements sociaux (les rares blocs du village ce sont des propriétaires dedans), je suis même contente de savoir que "grâce" à la fibre coax qu'SFR a installé, cette commune est tombée tout en bas de la liste d'attente pour la "vraie fibre" ce qui va là encore, faire fuir pas mal de "jeunes" vu que toutes les communes autour ont la vraie fibre.
Message supprimé par son auteur.
J'ai un problème similaire avec mes voisins du dessus, la résidence est pourtant de 2005 mais la sous couche utilisé sous le parquet n'est pas suffisante pour l'isolation sonore et également dans les chambres ou pièces plus petites ou le manque de mobilier amplifie la réverbération sonore.

Pendant la conception de l'enfant, c'était pas top mais le bruit ne durait pas si longtemps... les pleurs tout ça, c'est juste une période mais maintenant qu'il commence à marcher, jouer etc avec le parquets c'est pas toujours évident mais les enfants qui jouent je veux pas être le genre de type qui se plaint pour ça.

J'avais regardé pour l'isolation sonore du plafond de ma chambre mais franchement le matériel que j'ai pu voir, je ne me voyais pas créer un faux plafond et perdre 10 ou 15 cm juste pour ça. Il existe aussi des dalles à coller au plafond souvent en liège et l’efficacité est plus que moyenne. Je suis preneur si certains ont des produits efficaces pour le plafond.
Citation :
Publié par Estal'exilé
Une isolation phonique c'est pas juste le plafond mais toute la pièce: plafond, murs et sol sinon ca sert a rien.
This, l'isolation phonique, c'est le concept de "boîte dans la boîte".
je m'en doutais un peu le sol il me suffirait de changer la sous couche sous le parquet, il y'a 2 murs interne en placo phonique, ça serait les 2 murs en bétons à faire et celui avec la fenêtre, ça va dépasser du châssis, ça risquerait de faire moyen. En cherchant une photo je me rends compte que j'avais oublié le radiateur qui est aussi sur ce mur.
IMG_20140416_144819.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés