JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 94 (sites) | 645 (forums)Créer un compte
ArcheAge: Unchained (ArcheAge - Forum général)

Guilde Française sur Beltrom

Répondre
Partager Rechercher
Daldieb
Conteur / Conteuse

Bonjour,

Je souhaiterais lister les guildes francophone sur Beltrom. J'ai déjà essayé de demander si il en existait via le tchat "Nation" mais aucune réponse

Si jamais vous êtes le GM ou faites parti d'une, donnez les informations suivante :

- Nom
- Faction
- Membres
- Informations complémentaires ( Par exemple l'orientation, si la guilde est plutôt pirate, marchande, etc ... )

Dernière modification par Daldieb ; 18/10/2019 à 11h20.
willbad
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par Daldieb
Bonjour,

Je souhaiterais lister les guildes francophone sur Beltrom. J'ai déjà essayé de demander si il en existait via le tchat "Nation" mais aucune réponse

Si jamais vous êtes le GM ou faites parti d'une, donnez les informations suivante :

- Nom
- Faction
- Membres
- Informations complémentaires ( Par exemple l'orientation, si la guilde est plutôt pirate, marchande, etc ... )
coucou, j'ai que ca a te proposé si cela peut t'aidez : https://docs.google.com/spreadsheets...#gid=716447419
Daldieb
Conteur / Conteuse

Ah super, je ne savais pas que ça avait été fait.

Merci beaucoup

Edit : Le seul vide est celui qui m'intéresse le plus :'( (Belstrom Fr)
PimpyS
Palefrenier / Palefrenière

Sympa celui qui a créé le google.doc !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Tendances du moment
Dernières publications

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite