Quelques modèles de la version reforged

Répondre
Partager Rechercher
Lors du 1er trailer on voyait que les persos étaient plutôt bien détaillé. Ce qui m'avait choqué c'était les textures du décors et son relief.

Après encore une fois, ce qui fera pencher la balance me concernant c'est l'activité de la communauté de modding car c'était une grosse force de W3, après tout c'est à ce moment que le genre Moba a vu le jour avec Defence of the Ancient
Citation :
Publié par Artheb
Lors du 1er trailer on voyait que les persos étaient plutôt bien détaillé. Ce qui m'avait choqué c'était les textures du décors et son relief.

Après encore une fois, ce qui fera pencher la balance me concernant c'est l'activité de la communauté de modding car c'était une grosse force de W3, après tout c'est à ce moment que le genre Moba a vu le jour avec Defence of the Ancient
Ah bha ça...Perso le jour où j'ai découvert les parties perso j'ai quasiment plus fait de ranked, c'était incroyable la richesse niveau modding qu'on avait, entre les arena, les footmen, les TD et j'en passe c'était top.
Héhé comme je te comprends. J'espérais retrouver ça sur Starcraft II mais ça n'a pas été aussi bon. Quoique aujourd'hui je crois que le catalogue est pas mal développé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés