Enutrof (Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé)

Où XP avec un Enutrof en 2.53 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai repris Dofus et j'ai quasiment tout oublié (j'ai pas non plus joué énormément). J'ai un Enutrof niveau 28 à Astrub mais j'ai du mal à faire de l'XP. Les quêtes sont difficiles seul et je me demande si je fais bien les choses.

J'ai mis tous mes points en chance (eau) et un peu en PV. Est-ce que vous avez des conseils pour moi ? Où XP/farm par exemple ? Comment m'en sortir face à de gros groupes ? Quel équipement viser, etc ?

Je joue majoritairement avec le lancer de pièces/sac.

Merci !

MD_tkt
Hello, depuis l'arrivée de pelle en l'air dès les premiers niveaux, tu devrais à mon avis privilégier la voie air, le bon vieux set toady baton carni cape tofu fou en comblant le reste avec du piou est tjrs aussi efficace, au fil du temps tu choperas des bottes pm et le 8 pa, prêt à combattre, en ce qui concerne les combats de quêtes etc... t'auras sûrement plus de rox donc moins compliqué !

Qques quêtes succès mobs/dj plus tard t'auras le stufrf et tu pourras monter en lvl plus facilement, hésite pas à demander de l'aide en /r, y a des joueurs de ton niveau qui voudront aussi faire les succés !

Have fun !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée