[Actu] JOL-DOFUS revient dans le passé !

Répondre
Partager Rechercher
Salakiss a publié le 23 septembre 2019 cette actualité sur le site Dofus :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/93/3/139813-240.jpg

JeuxOnline - Dofus accompagne l'arrivée de Dofus Rétro prévue pour ce mardi 24 septembre en faisant revivre ses anciens contenus sur un site dédié. Les articles que vous pouviez consulter il y a dix ans et qui ont aidé de nombreux joueurs reviennent dès aujourd'hui.


Les plus anciens d'entre vous ont sûrement déjà eu l'occasion de se frotter à nos multiples articles, par le passé, qui ont aidé de nombreux joueurs lors de leurs aventures sur la version 1.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Salakiss
Ça c'est certain, quelques articles ont pris un gros coup de vieux ! N'oubliez pas de remercier le bon @Shad_ qui a initié le projet.
Oui non, remerciez surtout Sala' qui s'est tapé le gros du boulot en exhumant nos vieux articles
Trop bien ! Merci à vous pour votre travail.


Est ce possible d'ajouter les différentes classes s'il vous plait ?

Dernière modification par Alimy ; 23/09/2019 à 18h10.
Merci de faire revivre cette ancien contenu !

Serait t'il pas intéressant d'avoir un forum dédier a Dofus retro? Pour éviter de ce perdre dans la partie dofus 2.0 avec des information qui sont mélanger entre la 1.29 et 2.0 comme beaucoup de guide de classe..
Effectivement il y a une erreur dans les donjons de Pandala et de Sidimote, le donjon de Daïgoro et le Nelween n'existaient pas.

Dans les pierres d'âmes, il manque les sublimes pierre d'âmes la meilleure étant la heureuse à 75% de chance pour des monstres jusqu'au niveau 2000 max au coût de 75.000k/u.

fe7c20dff162572ed28d0a42fc2dcddc.png
Dans la partie mécanique de combats, il faudrait peut-être rajouter le système de tacle qui était bieeeeeeen différent à l'époque (fin du tour si taclé, pas possible de savoir avant si on va être taclé ou pas). Et également un rappel sur le retrait PA/PM ?
T'es sur que le tour est fini si on se fait tacler? j'avais crée un troll perso pour me refaire à la 1.29 et me semble pas que ca passe tour en cas d'echec tacle (j'ai ptet juste pas fait gaffe)

Edit: pour en dessous, yep c'est bien ce qu'il me semblait !

Dernière modification par Muchfun ; 24/09/2019 à 12h04.
Beau boulot, thanks. Je ne me lasse pas de cet ancien logo.

Je dois avouer qu'en lisant le titre de l'article, je pensais que l'interface du site allait également être "rétro" haha, avec le thème du site de l'époque (dans mes souvenirs, il était principalement bleu et jaune, en tout cas à l'époque où je jouais beaucoup au jeu). Tiens, il n'y avait pas d'ailleurs un article qui montrait l'évolution des différentes apparences du site JoL Dofus au fil des années ? Ça m'intéresserait de retrouver ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés