[Actu] Age of Conan, Conan Exiles et Conan Unconquered jouables gratuitement ce weekend

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 septembre 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2749/3/111703-240.jpg
Ce weekend (jusqu'au 23 septembre), les dernières moutures du MMORPG Age of Conan, du jeu de survie Conan Exiles et du jeu de stratégie coopératif Conan Unconquered sont jouables gratuitement sur Steam – et vendus en promotion.

Depuis plus d’une dizaine d’années, Funcom est titulaire de la licence Conan et la décline dans plusieurs jeux : d’abord le MMORGP Age of Conan Unchained, puis le jeu de survie Conan Exiles et enfin le jeu de stratégie coopératif...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
AOC propose encore pas mal de défis et de choses à faire, mais Conan Exiles a sans doute plus de mise à jour.
Il n'y a plus trop de français à ce jeu : il faut aller dans les guildes européennes ou anglaises.
Après quand TSW est sorti pas mal de joueurs critiquaient Funcom de s'investir dans un nouveau projet au lieu de bien maintenir AOC et AO !
J'ai passé les meilleurs années de ma vie de joueur de MMO sur AOC...après LOTRO.
Comme mes VDD, vraiment dommage que Funcom n'ai pas décidé de réinvestir un peu de temps après le succès de Conan Exile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés