STO - L'Ultime Frontière

[Actu] De la série au MMO : interview d'Al "Captain Gecko" Rivera, Lead Designer de Star Trek Online

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 18 septembre 2019 cette actualité sur le site Star Trek Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/184/9/139609-240.jpg
Nous avons eu l'opportunité d'interviewer Al Rivera, le lead designer de Star Trek Online. Il nous explique comment on conçoit un MMORPG inspiré de séries télévisées (et quelles seront ses prochaines sources d'inspiration), et nous présente quelques uns de ses projets à venir pour Star Trek Online.

Depuis sa création en juin 2000, le studio Cryptic s’est spécialisé dans le développement de MMO adaptés de licences d’envergure – d’abord des MMO de super héros...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Perso j'ai débuté la version PS4.
Sur PC j'avais pas accroché et essayé plusieurs fois. Là sur console ca a prit, + par patience d'aller + loin.
Le support change pas grand chose.

Mais franchement c'est cool quand on prend bien le temps de lire. C'est assez prenant et tranquille pour une fin de soirée pépère.
Merci pour cette interview, les réponses sont intéressantes, M. Rivera et son équipe maîtrisent bien la chose depuis toutes ces années, ce qui n'est pas forcément évident quand on s'attaque à retranscrire l'univers Star Trek en MMORPG ! Certains se sont cassé les dents dessus, d'autres ont carrément refusé, seul Cryptic Studios a su proposer une bonne adaptation. Live long !!!
Merci pour l'interview. Je fais mon petit bonhomme de chemin, sur ce superbe MMO. J'espère juste qu'il y aura plus de contenu axé groupe. Je fais deux fois par jour la même TFO, pour l'évènement, donc même si elle est bien, ça devient un peu répétitif. Pour moi, le contenu solo prend trop de place sur le contenu multijoueur.
Aussi et même s'il s'agit d'un themepark, j'aimerais bien qu'un des thèmes soit un bac à sable, axé sur l'exploration et la construction.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés