Moto gp 2019

Répondre
Partager Rechercher
Grand Prix de San Marin ce week end
un Fabio Quartararo suivi dans ses trajectoires par le prodigieux champion du monde Marc Marquez, et un Maverick Vinales qui domine les essais libres
Zarco n'aura pas de guidon de pilote course la saison prochaine, quelle déception pour lui et KTM il cherche une place de 3ème pilote c'est dire le niveau cette année
Fabio Quartararo en essais privé a frôlé le record de la piste il y a 2 semaines et les Yamaha semblent être bien en ce moment vu que Vinales cours aussi sur Yamaha
donc la moto GP en ce moment ça bouge même si Honda avec son prodige Marc Marquez domine et semble bien parti pour un nouveau titre mais ce Fabio Quartararo est vraiment la révélation de cette année, pas vu de pilote français si rapide et si jeune en MOTO GP, il apprend vite, a du sang froid, motivé, la tête sur les épaules, il va aller loin ce petit
J'ai plus de kiff à mater la MOTO GP cette année que la F1, la réalisation avec les cams embarqués lors des passes d'armes a tellement progressé que c'est un pur régal tout simplement
J'ajoute que la moto 2 sans antipatinage c'est aussi du pur bonheur à mater, freinages et contrôle du dérapage vraiment du grand art de la glisse
Fabio en action, jeune niçois et enfant prodige de la MOTO GP 2019
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fabio-quartararo.jpg
Taille : 1200x655
Poids : 204,4 Ko
ID : 633367  
C'est juste con qu'il ait été très mal entouré pendant ses années moto 2, il aurait pu (et du) glaner un titre en passant (voir monter en motogp un an plus tôt).

Mais bref, tout se goupille bien, l'année prochaine promet d'être l'une des meilleures saisons depuis la fin de l'ère Rossi, Fabio sur une moto d'usine (la même que Rossi et Vinales), même s'il risque de ne pas avoir les composants en priorités et qu'il aura surement "que" la version 2019, le moteur lui sera le même.

Associé à ça la retraite de Lorenzo et le potentiel guidon offert à Zarco (j'y crois pas trop hélas, Marc va tout faire pour faire grimper son frangin à ses côtés... quoi qu'en dise Honda).

Une chose de certain, La Marseillaise retentira sur les circuits, et pas qu'une fois.

[edit] : 'pi il reste le dernier GP ce week end, une victoire peut être !

Dernière modification par TsuuuuniZ ; 15/11/2019 à 19h18.
Ouais, j'étais déjà content quand y'avait Zarco qui était entré dans le circuit, mais maintenant avec Quartararo qui est encore plus fort, ça donne de vrais chances d'entendre la marseillaise sur un GP.
Je suis un peu déçu des performances de Zarco, suffit de voir son palmares en moto 2 pour voir que c'est un très bon pilote.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés