Assassin's Creed: Odyssey (Le Salon)

[Vidéo] Le Discovery Tour: Ancient Greece d'Assassin's Creed Odyssey est disponible

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 septembre 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Présenté comme un mode de jeu éducatif (sans gameplay, ni combat), le Discovery Tour: Ancient Greece immerge les joueurs d'Assassin's Creed Odyssey au coeur de la Grèce antique. Le mode de jeu est déployé sans surcoût pour les possesseurs d'une copie du jeu, ou disponible dans une version autonome pour un peu moins de 10€ sur Uplay.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Excellente nouvelle.
Même s'ils prennent souvent des libertés regrettables avec la réalité historique, je me souviens encore de cette classe en plein air dans Origins, où un texte nous informait "qu'à l'époque les filles n'était pas autorisées à assister aux cours mais qu'on en a mis quand même parce que voilà : 2019 mec"...
Malgré ce genre de dérapages ridicules et qui n'a rien à faire dans un objet éducatif, le Discovery Tour fut une très belle initiative de la part d'UbiSoft pour Origins et je suis heureux de le retrouver pour Odyssey.

Mais si vous voulez vraiment en savoir plus sur la Grèce de cette époque, lisez Histoire de la guerre du Péloponnèse de Thucydide. Car bien que cette chronique se cantonne au déroulement de la guerre qui secoua le monde grec au V eme siècle avant JC, elle étonne encore par son objectivité et sa justesse, loin des récits colorés et souvent fantasques d'Hérodote.

Dernière modification par mardonior ; 12/09/2019 à 17h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés