[EST/ACHT] Jeton de la Foire du Trool

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
Ah pour avoir des peluches etc je sais pas si ça marche tjrs mais bonne recherche
pour avoir les deux derniers items de la boutique mais je vais garder les jetons en jeton. C'est juste pour avoir la capacité de les acheter. Le reste de la boutique va certainement tomber dans la loterie du havre sac un jour qui sait comme les peluches. Donc, je garderais les jetons en jeton. Ce n'est pas pour les détruires dans la boutique. ^^

je veux la place en dessous de toi sur le ladder. C'est suffisant
Citation :
Publié par waaeni
pour avoir les deux derniers items de la boutique mais je vais garder les jetons en jeton. C'est juste pour avoir la capacité de les acheter. Le reste de la boutique va certainement tomber dans la loterie du havre sac un jour qui sait comme les peluches. Donc, je garderais les jetons en jeton. Ce n'est pas pour les détruires dans la boutique. ^^

je veux la place en dessous de toi sur le ladder. C'est suffisant
J'en ai pris 4000 à Syst y'a peu, il lui en reste 1xxx il me semble au prix de 10.000/u si ça t'intéresse

Et oui ça marche toujours Sqwald
Ils ont mis les Peluches en HS à cause du soucis d'arnaque à la peluche de dopeuls ultra fréquent. Le reste n'a aucune raison d'aller en Loterie HS, ça ne sera jamais fait.


Qui aurait l'idée d'arnaquer quelqu'un avec un Bilboquet ou un Hochet. Déjà il faut réussir à en avoir un pas cher () et pour être rentable il faudrait arnaquer plus de 30M avec, en sachant qu'il risque d'être mono-utilisation.

Bonne chance pour qu'un cas isolé remonte chez ankama.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par sqwald-la-toxine
ça marche l'arnaque de la peluche un mec en /a s'est fait arnaquer de 40m genre

Depuis j'ai coupé le /a y a full cassos
<3<3
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés