EST Alli glours PA TBJ / Casque ilyzaelle TBJ / Chevalière roi joueur PA/ Cape indescriptible 3%

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous ,
Je souhaite faire estimer ces items et une attitude :
Bouclier Taverne exo PA:

Chacharge Ancienne Version :

Coiffe tournoyé TBJ

Goulclier exo PA :

Chevalière exo PA 12 do 6 ret :

Alliance glours exo PA TBJ :

Casque Ilyzaelle TBJ :

Cape indé 3% air :

Innommables 4% feu :

Attitude Gladiateur :


Merci d'avance , bonne journée à tous
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Gouclier exo pa.PNG
Taille : 591x455
Poids : 365,1 Ko
ID : 632967   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Cape inde.PNG
Taille : 608x522
Poids : 427,1 Ko
ID : 632968  

Dernière modification par frcobra1 ; 21/09/2019 à 11h06.
Citation :
Publié par frcobra1
des estimations svp ;c ?
~25m ta cape manque 1 do cri et le pt de vita qui aurait pu faire grimper le prix

gouclier aucune idée
oui effectivement quand j'ai vuj'ai directement sauté dessus car on en trouve pas des aussi propre en % feu , actuellement on veut mes les acheter pour 27M je sais pas si je peux en tirer plus
En sachant que les 4% Terre TBJ no soin ont mis pas mal de temps à partir à 30M. Je pense que c'est propre comme offre.

(Oui pas le même choix de % Res mais c'est beaucoup plus simple de Switch sur des % Res Feu avec l'amulette Volkorne par exemple qu'avec des Inno)
Citation :
Publié par frcobra1
oui effectivement quand j'ai vuj'ai directement sauté dessus car on en trouve pas des aussi propre en % feu , actuellement on veut mes les acheter pour 27M je sais pas si je peux en tirer plus
J'ai acheté le même jet (-2 sag/+2 intel) à Dynamyk pour 28M y'a quelques mois, je pense que t'en tirera difficilement plus, surtout si t'as déjà trouvé quelqu'un.

Le plus dur c'est forcément de tomber sur le type qui ne nécessite pas les soins, et la clientèle est plutôt faible.
@-Maxo-

Pas de problème pour l'arc chaloeil et aussi pour la glours j'attends juste de recevoir quelques estimations pour cette dernière


@Skymoon Oui c'est possible ca dependra du prix du vente et des frais de migration
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés