One Punch Man: Road to Hero (Jeux mobiles)

[Vidéo] One Punch Man: Road to Hero est disponible

Répondre
Partager Rechercher
Myrhdin a publié le 3 septembre 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
One Punch Man est un phénomène bien établi qui truste les charts et la culture geek depuis quelques années maintenant, après plusieurs dizaines de millions de tomes vendus de par le monde et une adaptation animée aussi populaire. D'une manière surprenante, le jeu n'a pas encore eu de réelle adaptation en jeu vidéo : il y a bien un jeu de combat dans les projets de Bandai Namco, mais c'est encore assez loin dans le calendrier

Du coup, c'est donc le studio Oasis Games qui s'y est collé et qui a développé ce qu'il présente comme étant "le premier jeu vidéo One Punch Man disponible dans les pays occidentaux". One Punch Man : Road to Hero est un RPG de cartes au tour par tour désormais disponible sur iOS et Android: bah, oui, tant qu'à faire un jeu, autant utiliser un support qui rapporte une blinde de thunes à moindre frais. Le jeu est disponible gratuitement mais avec des options d'achats allant de 3,79 ? à 109,99 ? par article.

Le jeu suit le scénario de la première saison et propose les voix originales des acteurs de l'adaptation animée. Du contenu supplémentaire sera débloqué à l'avenir, vraisemblablement avec le contenu de la deuxième saison. En attendant, il est offert aux joueurs d'interagir avec plus de 50 héros et monstres : leur but sera d'assembler la meilleure équipe possible en combinant les cométences de chaque héros. Seul petit bémol : l'emblématique chauve de la série n'est pas jouable, même si il peut intervenir dans la partie du joueur sous forme d'assist. Il faut dire que le rendre jouable serait un tantinet contre-productif, n'est-ce pas ?
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est une réaction systématique et basique : dès que quelque chose connaît un certain succès, on peut être sûr qu'il y aura une déclinaison foireuse dans un autre domaine. Resident evil en bouse tv, bcp d'anime/films en bouses jeux vidéos.
Il faudrait fouetter les mecs qui foirent en essayant d'entuber les fans. Ca ferait réfléchir et on aurait probablement du contenu réellement de qualité alors, pas des bouses bâclées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés