Retour -- où jouer?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

voulant revenir sur le jeu, je suis un peu perdu...
J'ai vu qu'il y avait un nouveau jeu, The secret world legends, mais que l'ancien était toujours open (legacy)

alors j'ai 2 questions: vaut il mieux revenir sur le nouveau ou l'ancien?

où y a t'il le plus de joueurs? Legacy ou TSL?

Merci d'avance!
Yop,

J'ai commencé le jeu en ligne sur DAOC, j'aime le PvP. Le premier opus TSW m'avais permis de m'éclater sur la grande map tri-faction et un peu moins dans les bg. Avant que la population s'efface avec la sortie de GW2. J'ai fini par retrouver un groupe d'amis un peu à contrecoeur sur GW2, auquel je n'ai pas accroché au final.
Lorsque on m'a annoncé la sortie de SWL, j'étais vraiment optimiste. Sur plus de 15 ans de jeu online, je classe TSW dans mon top10 de mes expériences de jeu.

Passé le bonheur de retrouver le magnifique donjon des enfers et l'infiltration du chateau de Dracula, je découvrais la chasse aux onis fraîchement implémentée, lorsque j'ai appris que les maps PvP ne suivraient pas.
Malheureusement farm pour farm, je ne sais pas faire, je n'ai aucune patience pour bash, ni aucun goût pour refaire les même quêtes tous les jours en boucle.
J'ai donc stoppé.

Si vous aussi vous aimez PvP, il n'y a qu'un bg moisax et la boxe sur SWL.

Si vous pensez retrouver Fusang @2012, passez votre chemin, c'est mort sur TSW, pas implanté dans SWL.
Salut,

Tu sait maintenant sur SWL, c'est devenu un jeu solo ou lan party à la limite quand tu fais des donjons à 5, sinon il n'y a plus

de pvp.

Funcom n'a plus rien de prévu pour SWL (agonise...). Pour preuve ils ont sorti un jeu solo Moon of Madness, plutôt que de

l'implémenter en addon sur swl... Dommage.

Enfin voila le triste bilan.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés