[ESTI] Amulette du Cœur Saignant 4% Terre

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psych-Oh
Du coup personne pour m’estimer ça ?
18M ~ sans trop de difficulté ça partira, vu la notion de l'optimisation chez certains qui surprend toujours.
Citation :
Publié par Garrfield
18M ~ sans trop de difficulté ça partira, vu la notion de l'optimisation chez certains qui surprend toujours.
D'accord merci à toi pour ta réponse.
Citation :
Publié par Garrfield
18M ~ sans trop de difficulté ça partira, vu la notion de l'optimisation chez certains qui surprend toujours.
Encore une victime de JoL et de ses notions d'opti x) 1% res > 2tac 5sagesses dans énormément de cas
Citation :
Publié par 4everroublard
Encore une victime de JoL et de ses notions d'opti x) 1% res > 2tac 5sagesses dans énormément de cas
Il est vrai je suis une victime de Jol. Sinon pense à participer au topic en aidant l'auteur de ce poste.
Citation :
Publié par 4everroublard
Encore une victime de JoL et de ses notions d'opti x) 1% res > 2tac 5sagesses dans énormément de cas
Aucun rapport avec une "victime de jol" une personne souhaitant vraiment s'opti fera aussi un 4% mais avec les stats mentionnés en plus c'est tout hein. Mais connaissant les ventes surprenantes qu'on peux faire en hdv çà m'étonnerait pas que çà part à 20m ouai x)
Les stats sont relatifs a dans quelle build l'item est joué, le tacle en mode terre n'est pas une prio vue l'arc chaloeil, sur certaines classes en tout cas, de plus le build peut être loin du seuil sagesse.
jpref large payer 15-20m si c'etait mon cas qu'y mettre 40 sur un jet plus propre

faut stop la mentalité pas perf -> useless
Citation :
Publié par Urban-evily
Aucun rapport avec une "victime de jol" une personne souhaitant vraiment s'opti fera aussi un 4% mais avec les stats mentionnés en plus c'est tout hein. Mais connaissant les ventes surprenantes qu'on peux faire en hdv çà m'étonnerait pas que çà part à 20m ouai x)
Bah personne n'achetera de 3% meilleur jet alors ? Puisque objectivement, ça impactera moins ton combat donc c'est encore moins opti ?
Citation :
Publié par exalts
Les stats sont relatifs a dans quelle build l'item est joué, le tacle en mode terre n'est pas une prio vue l'arc chaloeil, sur certaines classes en tout cas, de plus le build peut être loin du seuil sagesse.
jpref large payer 15-20m si c'etait mon cas qu'y mettre 40 sur un jet plus propre

faut stop la mentalité pas perf -> useless
En aucun cas on te dit que c'est useless.
Mais si tu achètes des over res à 4/5%, le but est d'être opti pour le pvp. Donc si tu t'opti en res, mais qu'il te manque une montagne de stats derrière, ça limite l'utilité et tu te feras allumer quand-même.

Je pigerais jamais ceux qui tentent les over res avant d'avoir fini de fm l'item.... Même si ça passe, votre item coûtera quand-même même rien.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés