[ACH] Divers items 200 NP/Exo (Brouce, Casque Drag,... + nouveaux items ajoutés)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nameless-Queen
-BOUCLIER CAPITAINE D'AMAKNA PA NP (A voir ce qui existe sur Agride)
-CADRAN D'AIR Perf
-BOUCLIER STALAK Perf


Ajout de ces 3 items!
J'ai un Amakna PERF sans TRANS si tu souhaites /w Pyskoh
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Tout est à jour! Si tu veux que je te réserve un item, dis le moi et j'ajouterai ça!

Les Bottes RJ ne sont plus réservées!
Pour les avoir testées un peu, elles sont pas cordiales les RJ 😅
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Salut,

Magnifique le marteau R que tu as trouvé je l'avais pas vu (sans doute le meilleur interserveur)
On a déjà vu passer des meilleurs que ça sur JoL. On a même vu un full perf mais le mage l'a flingué en tentant une Chasse après un fail comptage de puit.
Une dizaine de millions peut être ? Plus si c'est en commande.
Dur à estimer sans les do neutre.
Si nan avec Exalts vous vous mettez pas d'accord à l'avance sur le prix des commandes ?
Pour la plupart des items, on se met d'accord ouais! Pour beaucoup y a des références sur Jol pour le prix de base et on s'adapte selon le jet qui sort.



Cet Arc Volkorne je le trouve très difficile à estimer vu qu'il est atypique. Franchement 3-4 mages, + moi ont essayé de le faire sans brisage juste avec du FM classique et personne a réussi.

Après il a fallu 3 brisages pour que ce jet sorte finalement. Même si j'pense que la technique des 2 premiers était pas idéale (mb) et qu'ils ont bien troll, c'était quand même plus dur que ce que j'pensais...

Je sais que ça vaut pas grand chose mais j'étais juste curieux. Vu mes propres expériences sur l'arc et le déroulement de la commande j'ai décidé de payer une trentaine au final (prix de l'arc + prix d'un brisage PA + une marge)!
Jamais test mais à vu d'oeil ça se fait sur crit Ra Sa et/ou crit Ra pui avec du tryhard. Brisage PA est surement moins coûteux au final vu le prix des runes do.
Citation :
Publié par Nameless-Queen
C'est ce que je faisais ouais, mais la Ra Sa/Ra Pui a jamais crit c'était un scandale x)
Ca reste du 15% de réussite faut persévérer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés