[EST/VDS] Ceinture Volkorne NP (-3 Vita -1 Sa), over 1% Terre

 
Partager Rechercher
Vraiment belle, assez dur à estimer en l'état. Je serai même presque d'avis à penser qu'elle vaudrait encore plus cher si tu faisais sauter l'over. Afin que l'acheteur n'ait plus qu'à passer une trans de son choix.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
Elle vaut + chere si il retire le % oui.

25-30 M ? En sachant qu'on a vu des perf se vendre a 40M
Je suis d'accord avec vous par rapport au retrait de l'over.
J'ai juste une question : Est-ce que je peux être sur que l'over dégage au passage d'une rune re per non présente sur l'item ? Ma peur ce serait de niquer le jet en le faisant.
Message supprimé par son auteur.
Pour avoir pas mal fm l’item hier et ce matin , à 20/30 M unité ce genre de jet je vous en sort plein. Ça coûte 5m à craft, pour 10 M on obtient ce genre de jet sans trop de soucis. On a vu des perf ce vendre très cher mais c’est justement ce côté perf sur un item très dur à fm qui a fait exploser le prix.

Il faudrait peut être relativiser pour moi tu peux en tirer 10/15M pour le côté très très clean pour une transcendance.
D'abord faut s'assurer qu'il n'y a plus de puit résiduel en échangeant l'item et pour faire sauter l'over je nsais plus si c'était mieux de le retirer avec une stat de l'item ou pas, en tout cas il faut qu'elle soit de poids 6 (ré per ou pa ré fixe par exemple)
Citation :
Publié par lordshazen
D'abord faut s'assurer qu'il n'y a plus de puit résiduel en échangeant l'item et pour faire sauter l'over je nsais plus si c'était mieux de le retirer avec une stat de l'item ou pas, en tout cas il faut qu'elle soit de poids 6 (ré per ou pa ré fixe par exemple)
Je sais que c'est une stat PAS de l'item justement, j'avais vu ça sur un sujet qui date de qqs temps.
Citation :
Publié par Nimu
Pour avoir pas mal fm l’item hier et ce matin , à 20/30 M unité ce genre de jet je vous en sort plein. Ça coûte 5m à craft, pour 10 M on obtient ce genre de jet sans trop de soucis. On a vu des perf ce vendre très cher mais c’est justement ce côté perf sur un item très dur à fm qui a fait exploser le prix.

Il faudrait peut être relativiser pour moi tu peux en tirer 10/15M pour le côté très très clean pour une transcendance.
sors en plein stp et je te les achète toutes à 10m/u
Perso j'ai eu mes 2 395/98/38 perf pour 10 et 14m la ceinture a bien baissé et les gros jet dans ton cas pourrissent longtemps hdv a 20-25m sans se vendre, c'était le prix il y a 4-6 mois je te le souhaites de la vendre à ce prix mais j'ai vraiment du mal a y croire, 15m serait déjà bien plus adéquat
Citation :
Publié par lordshazen
sors en plein stp et je te les achète toutes à 10m/u
Je parlais de 10M de rune en plus du prix de craft pas du prix de vente. Les remarques condescendantes qui n’apportent rien au sujet tu peux te les garder. Je dit juste que ça fait au moins 2/3 sujet que je vois pour des ceinture volk TBJ qui sont , comme par hasard , arrivée juste après une grosse vente sur une perf, ou les estimations à 25m et + me font sourire . C’est que mon avis je peux me tromper , mais j’ai bien touché l’item et me sens donc légitime dans mon Esti .
Vous abusez clairement sur le prix. Seul le JP est capable de partir à un prix aussi élevé (ou alors faut avoir beaucoup de chance).

Une belle Ceinture Volkorne tourne dans les 15M aller peut être jusqu'à 20 si tu as un jet irréprochable et que tu es patient.


Je ne sais pas si c'est le meilleur plan de faire sauter ton over 1% Force qui n'est pas obtenable avec Trans.

Sinon si tu veux le faire en toute sécurité il faut équiper l'item pour perdre un potentiel puit résiduel et ensuite passer une rune de même poids qui n'est pas présente sur ton item.
Citation :
Publié par Nimu
Je parlais de 10M de rune en plus du prix de craft pas du prix de vente. Les remarques condescendantes qui n’apportent rien au sujet tu peux te les garder. Je dit juste que ça fait au moins 2/3 sujet que je vois pour des ceinture volk TBJ qui sont , comme par hasard , arrivée juste après une grosse vente sur une perf, ou les estimations à 25m et + me font sourire . C’est que mon avis je peux me tromper , mais j’ai bien touché l’item et me sens donc légitime dans mon Esti .
Pourtant tu as bien dit de 10 à 15m, j'ai juste dit ce que j'ai dit parce qu'il semblait que tu banalisais l'fm de la ceinture qui repose sur la chance Je suis d'accord qu'une TBJ ne vaudra jamais 25-30m c'était peut être le cas quand le craft valait toujours une 15aine de millions. Ce n'est pourtant pas chose facile de sortir une NP ce qui est le cas de l'OP, je l'estime plus vers les 20m. (J'ai passé pas mal d'aprem sur l'item ne t'en fais pas pour ça ) Et puis je nsais pas si le 1% est vraiment moins cher que sans la 1% pour le passage d'une trans car on peut toujours tenter le do per so/me/di etc par exemple
Ce genre de jet part aux alentours de 15/20M pour moi malgré le fait que la ceinture soit farm, 30/35 pour des 100% perf ça me choque pas non plus !
Bonne vente
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés