Achète dofus Vulbis et quelque items

 
Partager Rechercher
Bonjour, je suis a la recherche d'un dofus Vulbis (serveur Furye), je peux migrer. Je suis aussi a la recherche d'une Mantache Np, Amu valet veinard Invo +1/2% air ou eau + Palmes trithons Po +1/2% air ou eau ou sur une Menoture et d'un 4F exo po !

Il est possible de me contacter sur le forum ou directement en jeu sur Furye (pseudo : El-haa)
Je vous remercies d'avance, bon jeu !
Citation :
Publié par El-haa
Bonjour, je suis a la recherche d'un dofus Vulbis (serveur Furye), je peux migrer. Je suis aussi a la recherche d'une Mantache Np, Amu valet veinard Invo +1/2% air ou eau + Palmes trithons Po +1/2% air ou eau ou sur une Menoture et d'un 4F exo po !

Il est possible de me contacter sur le forum ou directement en jeu sur Furye (pseudo : El-haa)
Je vous remercies d'avance, bon jeu !
J'ai une amu VV Invo +37 vita et des palmes PO+46 vita si jamais sur Brumen !
Citation :
Publié par jeuxonline19
j ai une amu VV du jet suivant: 1invoc 1% AIr 347 80 48 reste perf.
j'ai trouvé une 2% invo, juste 19 do mais je rechercherais une 20 do par la suite et en 3% si possible
Citation :
Publié par El-haa
Bonjour, je suis a la recherche d'un dofus Vulbis (serveur Furye), je peux migrer. Je suis aussi a la recherche d'une Mantache Np, Amu valet veinard Invo +1/2% air ou eau + Palmes trithons Po +1/2% air ou eau ou sur une Menoture et d'un 4F exo po !

Il est possible de me contacter sur le forum ou directement en jeu sur Furye (pseudo : El-haa)
Je vous remercies d'avance, bon jeu !
Capture d’eÌcran 2019-08-25 aÌ€ 17.44.17.png

Si elle t'intéresse, je suis sur Julith.

Exozus
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés