C'est déprimant

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par calcifer
C'est bien ce que tu as dit: "Faut ptete attendre qu'il sorte pour le qualifier d'heresie"
"pour le qualifier d'hérésie"
Bah oui, j'ai dit qu'il fallait attendre pour le faire ou non.
J'ai pas dit qu'il l'avait fait.
J'ai dit que dans tous les cas c'est trop tot pour juger.

J'ai litteralement dit : "Faut ptete attendre qu'il sorte pour le qualifier d'heresie"
Donc : faut attendre avant de le qualifier de quoi que ce soit.
Serieux.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Donc : faut attendre avant de le qualifier de quoi que ce soit.
Serieux.
Bah oui, tu as bien dit: "avant de le qualifier de quoi que ce soit". De le qualifier de...
Merci pour la confirmation. Sérieux.
Oui, j'ai dit avant de le qualifier.
J'ai pas dit que ca avait été fait.
On va tourner en rond longtemps si vous pouvez pas lire ce que j'ecris.


Edit: par contre moi j'arrete la j'ai pas encore envie de passer 150 messages comme sur sw parce que les gens savent pas lire pour au final avoir les meme gus qui m'insultent quand ils se rendent compte qu'ils ont tord.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Oui, j'ai dit avant de le qualifier.
J'ai pas dit que ca avait été fait.
On va tourner en rond longtemps si vous pouvez pas lire ce que j'ecris.


Edit: par contre moi j'arrete la j'ai pas encore envie de passer 150 messages comme sur sw parce que les gens savent pas lire pour au final avoir les meme gus qui m'insultent quand ils se rendent compte qu'ils ont tord.
Eh si, le fait de dire "avant de le qualifier de..." signifie bien que d'après toi, il l'a déjà qualifié d'hérésie.
Et maintenant tu m'accuses de t'avoir insulté, alors que c'est faux.
Je me contente de bien clarifier le sens de mes propos, et des tiens. C'est toi qui fait une erreur, ce n'est pas grave hein, il suffit de l'admettre, ça ne te causera aucun mal, au contraire.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
En l'occurence je faisait reference a korgana sur sw mais bon oeil poutre tout ca.
Quand tu écris "comme sur sw parce que les gens savent pas lire pour au final avoir les meme gus qui m'insultent quand ils se rendent compte qu'ils ont tord"
Ca ne le dit pas explicitement, mais ça peut sous-entendre que je fais comme les mêmes gus sur sw, et que donc que moi aussi je t'insulte.
Bon admettons que là c'est limite, mais tu me compares à des gars qui ne savent pas lire, qui a tord, et donc qui ne va pas tarder à t'insulter... bref, ça revient au même, donc je maintiens
Je suis désolé si tu as des lacunes de compréhension de la langue française, mais tu ne fais que te tromper, ou interpréter les phrases de travers, pour ensuite dire que c'est les autres qui ne comprennent rien, et il y a un moment où il va falloir que tu te relises avec attention, et que tu comprennes bien le sens de tes propos.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Si deja l'explicite c'est compliqué pour toi jpeux pas t'aider
Si déjà tu ne maîtrises ni les prémisses, ni l'implicite, alors parler de sémantique avec toi est en effet une grosse blague. C'est comme jouer aux fléchettes avec un myopathe ^^
Sinon, pour Matrix 4 on devrait te recruter comme dialoguiste, comme ça au moins on serait sûr que le film ferait rire

Dernière modification par calcifer ; 22/08/2019 à 23h50.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés