[VENTE]Palmes Trithons (-3vita -2sasa ) 3%air+po

 
Partager Rechercher
je ne sais pas pourquoi il faut aller par 10m. Je trouve ça con parce que si tu proposes 200m ensuite une autre personne propose 210m, la prochaine case c’est 20m (soit un up de 20m minimum par re-offre). Je comprend que c’est des palmes de 200m en se moment de l’enchère mais 5m reste quand même beaucoup non? je ne sais pas mais 5m c’est énorme pour un up. Surment le vendeur a 50mm de kamas qui traîne dans un coffre pour ne pas accepter 5m.

En tout cas gg zho pour les palmes
Yep la tournure des mp montrait une seule chose de toute façon c est qu il essayait de gonfler le prix artificiellement, en espérant qu il prenne la peine de tous les mettre, j ai même cru qu il était ok pour mardi à 210M mais apparemment il a du mal à maîtriser son français.

Il a même essayé de me faire rajouter 5M dans le cas d une migration alors que je ne lui en avais jamais demandé, c est là que tu te dis qu il tente de gratter un max

Mais sinon à part ça belle enchère, évite de faire un post si c est dans l optique de faire perdre du temps merci, chez moi ça s appelle le respect

Citation :
Publié par waaeni
je ne sais pas pourquoi il faut aller par 10m. Je trouve ça con parce que si tu proposes 200m ensuite une autre personne propose 210m, la prochaine case c’est 20m (soit un up de 20m minimum par re-offre). Je comprend que c’est des palmes de 200m en se moment de l’enchère mais 5m reste quand même beaucoup non? je ne sais pas mais 5m c’est énorme pour un up. Surment le vendeur a 50mm de kamas qui traîne dans un coffre pour ne pas accepter 5m.

En tout cas gg zho pour les palmes
Il m a lancé un mp jol vers 21h30/22h ( 2h d attente environ ) en m disant 220M et ensuite en ajoutant qu il fallait minimum rajouter 10M, alors que l offre était présente nul part sur le post, du beau foutage de gueule

Dernière modification par The-Abc ; 25/08/2019 à 23h44. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Meidon
J'avais check le post justement quand abc a dit attendre au zaap, et c'était son offre encore et c'était après 20h, heure indiquée par l'OP pour clôturer..

De plus Black me semble-t-il a bien dit qu'il mettrait lui même les offres en mp et bon, ne pas le faire c'est commettre une faute pour le coup.

J'ai pas les mp et je resterai neutre mais d'un point de vue extérieur, c'était soit pour ABC que l'op vendait, soit il aurait fallut continuer l'enchère mais plus visible pour les deux ...
Abc est arrivé avec son enchère 1h avant la fin des enchères initiales, du coup Black a repoussé de 2h la fin, j'ai fait une offre à 220 un peu après, je sais plus exactement l'heure mais mon chat privé remonte jusqu'à 21:11 sans le voir donc c'était avant ça, puis Abc a renchéri de 1M à 21:55 (ou un peu avant je sais pas, mais j'ai reçu le MP de Black me prévenant à ce moment là), mais Black lui a dit que c'était 10 par 10, puis il a proposé 225 (ce qui n'est toujours pas du 10 par 10), puis il a fini par monter à 230 après la fin

Citation :
Publié par The-Abc
Il m a lancé un mp jol vers 21h30/22h ( 2h d attente environ ) en m disant 220M et ensuite en ajoutant qu il fallait minimum rajouter 10M, alors que l offre était présente nul part sur le post, du beau foutage de gueule
T'as l'air très porté sur le fait que mon offre n'a pas été faite en public pour un mec qui a aussi fait toutes ses offres en privé

Dernière modification par Zho ; 25/08/2019 à 23h58. Motif: Auto-fusion
Je te rassure waa j'ai même pas 500m si j'avais 50MM je ne vendrais pas mes bottes mdr

Ah les 5 millions en plus ? Bah 50% d'une migration ça se fait naturellement en plus de l'offre si on ne me dit pas clairement que la migration est incluse dans l'offre. Tu m'as précisé après que tu venais directement d'ush au quel cas tu n'aurais pas eu à payer la migration.

Bref je vais pas m'attarder sur le sujet chacun pense comme il le souhaite de toute manière je ne vais pas aller pleurer si tel ou tel personne ne veux plus faire d'affaire ou autre avec moi j'fm pour le plaisir je ne cours pas après les kamas point final sur le sujet

Dernière modification par Black-flash ; 26/08/2019 à 00h25.
Il était pratiquement 23h au moment de votre bordel donc plus qu'une heure pour faire une Migration si c'était Zho le gagnant.

C'est normal à ce stade de vouloir accélérer une enchère pour déterminer un gagnant plutôt que de s’éterniser avec des petites offres.

Et sérieusement, quand on parle de 10M par 10M. C'est bien par rapport à l'offre actuelle de l'item, un peu de logique s'il vous plait ? Ca n'a aucun sans de parler de l'offre de la personne en question.

J'ai suivi l'enchère de loin via Zho sur Discord, il a bien fait son offre de 220M.


Explique moi aussi l’intérêt pour quelqu'un qui veut en tirer soit disant un max de refuser ton offre tout en revenant en arrière sur les offres de Zho (PLUS La migration qu'il se tape mdr)
C'est pas logique ._.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Il était pratiquement 23h au moment de votre bordel donc plus qu'une heure pour faire une Migration si c'était Zho le gagnant.

C'est normal à ce stade de vouloir accélérer une enchère pour déterminer un gagnant plutôt que de s’éterniser avec des petites offres.

Et sérieusement, quand on parle de 10M par 10M. C'est bien par rapport à l'offre actuelle de l'item, un peu de logique s'il vous plait ? Ca n'a aucun sans de parler de l'offre de la personne en question.

J'ai suivi l'enchère de loin via Zho sur Discord, il a bien fait son offre de 220M.


Explique moi aussi l’intérêt pour quelqu'un qui veut en tirer soit disant un max de refuser ton offre tout en revenant en arrière sur les offres de Zho (PLUS La migration qu'il se tape mdr)
C'est pas logique ._.
Il faudrait un canal de chat lisible directement en instantanée style messenger sur jol sa seras direct plus simple pour les enchaîne gg en tous cas agi
Citation :
Publié par Saker-Hem
Il faudrait un canal de chat lisible directement en instantanée style messenger sur jol sa seras direct plus simple pour les enchaîne gg en tous cas agi
Clairement c'est ce qui rend les enchères sur JOL frustrantes et un peu confuses, c'pas du direct certains veulent enchérir au dernier moment pour niquer les autres çà devrait pas être comme çà.
Citation :
Publié par Urban-evily
Clairement c'est ce qui rend les enchères sur JOL frustrantes et un peu confuses, c'pas du direct certains veulent enchérir au dernier moment pour niquer les autres çà devrait pas être comme çà.
Ou alors tu fais simple : pas d'offres de 1e attention X min/h avant la fin; histoire de montrer que tu es intéressé de base et pas en coup de p*** comme notre ami plus haut.

Mais oui les encheres ont toujours été un peu complexes à mettre en place. LE moyen le plus safe serait de mettre un chan discord créé par l'auteur libre et sur lequel les potentiels acheteurs pourraient faire leurs encheres à la vue de tous
Je pense qu'il vaut mieux lock le sujet maintenant que la vente a été effectuée, en effet le système d'enchères est dur à mettre en place sur JoL pour plusieurs raisons. Mais au final tout repose sur la décision finale du vendeur, qu'il faut respecter peu importe la situation.
Message supprimé par son auteur.
Ouai un mixte de vos idées peuvent permettre de parvenir à une enchère safe, à savoir préciser 3 jours avant qu'il y aura enchères et la date de début de cette-dernière, et fin des enchères 48h après la dernière offre reçue.
Citation :
Publié par -Maxo-
Le mieux c’est un groupe discord ou messenger (message en direct) et tu t'arrêtes quand Y’a plus qu’une personne
C'loin d'être la meilleure idée. Si y'a bcp de monde, ils pourront pas tous être dispo au même moment
Citation :
Publié par 4everroublard
C'loin d'être la meilleure idée. Si y'a bcp de monde, ils pourront pas tous être dispo au même moment
bah si tu mets sur 3j ou tu commences quand les 3 sont dispo ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés