[VENTE]Palmes Trithons (-3vita -2sasa ) 3%air+po

 
Partager Rechercher
Citation :
Citation :
Publié par Black-flash
Passage en vente !
Pour que se soit plus simple pour vous comme pour moi (aux cas où il y aurait plusieurs personnes) je préfère que les offres soient directement données sur ce sujet. Je ferais bien sur parvenir les offres reçus via mp si jamais la personne souhaite rester anonyme https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/smile.gif


Offre actuelle : 210m (The-Abc)
Fin des enchères Dimanche 20h sauf si la bataille est rude cela prendra fin quand il n'en restera qu'un

50/50 pour la migration bien entendu sauf si les offres viennent à comprendre celle-ci
après tu offres 220M qui n'apparaissent pas sur le post et j'offre 225M et mon offre est refusée ?

c'est un post dans le but de troll ou ... ?
Normal, ton offre n'apparaît ni sur le post à 22H par modification de l'offre actuelle de l'auteur, ni par un up du post de ta part avec les 220M,

t'as cru j'allais up de 10M comme ça ?
j'te donne des conditions tu respects pas j'prend ça pour un foutage de .. du coup j'ai annulé tes offres et je suis revenu sur la dernière avant ta mise qui était celle de Zho point il n'y a plus rien à dire

Dernière modification par Black-flash ; 25/08/2019 à 23h10.
Il offrait soit-disant 220M et ma dernière offre était de 225M, tu respectes le système d'enchère ou non, dans ce cas là fais pas d'enchère ça évitera de me faire perdre du temps
Citation :
Publié par The-Abc
Il offrait soit-disant 220M et ma dernière offre était de 225M, tu respectes le système d'enchère ou non, dans ce cas là fais pas d'enchère ça évitera de me faire perdre du temps
Dans ce cas la désolé mais faudra apprendre à lire les messages que je t'envoie je t'ai dis 10 par 10 ou rien tu m'envoies ça derrière. Si tu voulais vraiment être dans l'enchère tu aurais écouté et appliqué ce que j'ai dis non ?

Bref de toute manière ça t'avancera à rien plains toi autant que tu veux le résultat restera le même bonne soirée

Dernière modification par Black-flash ; 25/08/2019 à 22h48. Motif: Auto-fusion
210-200 = cb ?

j'compte une relance de 10M, tu crois j'allais passer de 210M à 230M alors qu'il ne s'est pas manifesté sur le post pour dire qu'il proposait 220M ?
Publié par Black-flash
Passage en vente !
Pour que se soit plus simple pour vous comme pour moi (aux cas où il y aurait plusieurs personnes) je préfère que les offres soient directement données sur ce sujet. Je ferais bien sur parvenir les offres reçus via mp si jamais la personne souhaite rester anonyme https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/smile.gif


Offre actuelle : 210m (The-Abc)
Fin des enchères Dimanche 20h sauf si la bataille est rude cela prendra fin quand il n'en restera qu'un

50/50 pour la migration bien entendu sauf si les offres viennent à comprendre celle-ci



22h elle n'apparaît nul part ton offre, et encore j'ai été gentil d'attendre la fameuse relance de l'enchère de 20h à 22h
Citation :
Publié par The-Abc
Publié par Black-flash
Passage en vente !
Pour que se soit plus simple pour vous comme pour moi (aux cas où il y aurait plusieurs personnes) je préfère que les offres soient directement données sur ce sujet. Je ferais bien sur parvenir les offres reçus via mp si jamais la personne souhaite rester anonyme https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/smile.gif


Offre actuelle : 210m (The-Abc)
Fin des enchères Dimanche 20h sauf si la bataille est rude cela prendra fin quand il n'en restera qu'un

50/50 pour la migration bien entendu sauf si les offres viennent à comprendre celle-ci



22h elle n'apparaît nul part ton offre, et encore j'ai été gentil d'attendre la fameuse relance de l'enchère de 20h à 22h
Tu comprends pas quoi dans le vous étiez 2 sur les palmes et tout les deux au courant que la fin c'etait au dela de 20h si je recevais une offre tu veux pas montrer mon message jol ou je te dis que je ferais la fin de l'enchère au dela de 20h stp ou est-ce que je dois le faire ?
C'est le but des enchères, s'il fixe une heure limite pas qu'ça à faire de gonfler le prix 5j avant, t'as cru j'suis là pour lâcher 1MM ?

Si tu fais une enchère, tu respectes les règles de l'enchère et t'arrêtes d'en inventer des nouvelles à la dernière minute comme tu dis
Mdr ta mentalité ABC, le but d'une enchères c'est d'obtenir le plus pour le vendeur

Ta façon de faire d'offrir a la dernière seconde on la connait depuis des lustre, un vendeur honnête fera continuer l'enchères si quelqu'un (TOI du coup) se met à la jouer de cette manière

En plus c'est eux les méchant je rêves
Bah en soit en se plaçant du point de vue de l'acheteur, c'est un peu bête de faire exprés de se battre pour monter le prix sur 1 semaine.

Faudrait limite mettre des enchères sur une journée, mais genre laisser le sujet visible 1 semaine avant, pour que tout le monde soit ready.
Yep mais bon, apparemment pour certains faut lâcher une offre à 300M x jour avant la fin des enchères pour pouvoir participer à l'enchère, après le random parle de "fourbe" j'suis ko
J'avais check le post justement quand abc a dit attendre au zaap, et c'était son offre encore et c'était après 20h, heure indiquée par l'OP pour clôturer..

De plus Black me semble-t-il a bien dit qu'il mettrait lui même les offres en mp et bon, ne pas le faire c'est commettre une faute pour le coup.

J'ai pas les mp et je resterai neutre mais d'un point de vue extérieur, c'était soit pour ABC que l'op vendait, soit il aurait fallut continuer l'enchère mais plus visible pour les deux ...
Citation :
Publié par Meidon
J'avais check le post justement quand abc a dit attendre au zaap, et c'était son offre encore et c'était après 20h, heure indiquée par l'OP pour clôturer..

De plus Black me semble-t-il a bien dit qu'il mettrait lui même les offres en mp et bon, ne pas le faire c'est commettre une faute pour le coup.

J'ai pas les mp et je resterai neutre mais d'un point de vue extérieur, c'était soit pour ABC que l'op vendait, soit il aurait fallut continuer l'enchère mais plus visible pour les deux ...
D'après ce que j'ai pu voir au moment où abc attendait au zaap, je suis plutôt d'accord.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés