[EST/ACH] Dofus Vulbis // Stalak PA

 
Partager Rechercher
Hello;

Je suis à la recherche d'un dofus VULBIS sur le serveur Ush OU MERIANA , niveau prix je ne sais pas ou ca se trouve actuellement. J'ai vu des topic a 110, 120, 130.

Dernière modification par Abtabt ; 17/08/2019 à 22h12. Motif: Rajout Meriana pour le vulbis, Stalak PA trouvé !
Citation :
Publié par -Maxo-
Salut !

Je possède trois Stalak PA :

- 27/pui/17fui/35récrit/15%

- 27/20/35/15%

- 29/20/35/15%

Si jamais l'un d'eux t’intéresse n'hésite pas
Donc celui a 45M en hdv est a toi

Donne moi tes tarif et je t'en prend un, maisa 45m pour le premier, je trouve le prix prohibitif ^^
Je serai interessé par le 2 et 3 selon les prix
Citation :
Publié par Abtabt
Donc celui a 45M en hdv est a toi

Donne moi tes tarif et je t'en prend un, maisa 45m pour le premier, je trouve le prix prohibitif ^^
Je serai interessé par le 2 et 3 selon les prix
Oui c'est bien le miens

Pour les Stalak de cette qualité tu vas devoir bien chercher (et longtemps) pour trouver, donc le prix du premier me choque pas tant que ça sachant que j'ai vendu le même en 18 fuite a 50m hdv très rapidement et un 25/15fui/35/15 a 40m très vite aussi
Citation :
Publié par -Maxo-
Oui c'est bien le miens

Pour les Stalak de cette qualité tu vas devoir bien chercher (et longtemps) pour trouver, donc le prix du premier me choque pas tant que ça sachant que j'ai vendu le même en 18 fuite a 50m hdv très rapidement et un 25/15fui/35/15 a 40m très vite aussi
ha ouais; bah il restera HDV a 45m ^^
Etonnant ce que tu dis; je scrute les stalak PA sur ush depuis 1 semaine; et le tien y est depuis tout aussi longtemps!
mais je te crois evidemment ^^
bonne chance pour le vendre a 45m !
Citation :
Publié par Abtabt
ha ouais; bah il restera HDV a 45m ^^
Etonnant ce que tu dis; je scrute les stalak PA sur ush depuis 1 semaine; et le tien y est depuis tout aussi longtemps!
mais je te crois evidemment ^^
bonne chance pour le vendre a 45m !
Oh il trouvera preneur je m’en fait pas ! Bon courage pour trouver un jet équivalent ou mieux en offrant 3 cacahuètes
Citation :
Publié par -Maxo-
Oh il trouvera preneur je m’en fait pas ! Bon courage pour trouver un jet équivalent ou mieux en offrant 3 cacahuètes
je savais pas qu'en proposer 5m de moins c'était des cacahuete…
Halala cette esprit de supériorité sur ce forum ! il m'epatera toujours !
Oula loin de là j’ai proposé mes items avec leurs prix ça t’intéresse ou pas je me sens pas supérieur en quoi que ce soit, soit tu veux un item sur soit tu le veux pas y’a rien de mal ni de méchant si tu prends tout mal c’est ton problème
Citation :
Publié par -Maxo-
Oula loin de là j’ai proposé mes items avec leurs prix ça t’intéresse ou pas je me sens pas supérieur en quoi que ce soit, soit tu veux un item sur soit tu le veux pas y’a rien de mal ni de méchant si tu prends tout mal c’est ton problème
Mentir en rabaissant " Des cacahuete" ca s'appel se sentir supérieur; ou hautain comme tu préfere, bref merci de ne pas polluer le topic !


Et oui je pensais m'en sortir pour 30/35, mais ceux a 45m ont clairement fumé trop de substance illicites xD
Citation :
Publié par Sephiroth-Saiksuel
le stalak pa 27 17 35 15 était à moi et je l'ai vendu 30m de mémoire ( et sa a mis lgt)
Oui un prix classique, la c'est un 45M pour ce jet, l'abus complet de certains,

Mais askip "c'est le prix" xD
Citation :
Publié par RoC HeM
je viens d'acheter un stalak pa 35 30 17 15 pour

[16:45] 1 x [Bouclier du Stalak] (26 999 999 kamas)

à l'instant.

Je pense je l'ai pas eu cher, il était hdv julith
Clairement, tu peux tenter 45-50M
Citation :
Publié par -Maxo-
Tu parles d’être hautain mais regarde toi mdr ! En attendant j’en est 3 stalak et toi tu en cherche un, bonne soirée
super,
Maintenant tes 3 stalak ne m'interesse pas, désolé ^^
Yo j'ai un deuxieme stalak PA à vendre du même jet que j'avais vendu à maxo soit 27 pui reste perf pa , donc si tu est interressé je suis sur le serveur julith mais comme tu as poster en interserveur je me demandais si tu migrer ou pas , si oui mon prix est de 55M - 50% des frais de migration qui te reviendra a 50m en échange .
Citation :
Publié par azlforlife
Yo j'ai un deuxieme stalak PA à vendre du même jet que j'avais vendu à maxo soit 27 pui reste perf pa , donc si tu est interressé je suis sur le serveur julith mais comme tu as poster en interserveur je me demandais si tu migrer ou pas , si oui mon prix est de 55M - 50% des frais de migration qui te reviendra a 50m en échange .
Il ne veut déjà pas celui de Maxo qui est à 45M alors le tien à 50M ...
Citation :
Publié par azlforlife
Yo j'ai un deuxieme stalak PA à vendre du même jet que j'avais vendu à maxo soit 27 pui reste perf pa , donc si tu est interressé je suis sur le serveur julith mais comme tu as poster en interserveur je me demandais si tu migrer ou pas , si oui mon prix est de 55M - 50% des frais de migration qui te reviendra a 50m en échange .
Je te le prends à ce prix moi

Citation :
Publié par Sora5
Si jamais j'ai mis des plombes à vendre mon stalak 30 rc, 29 pui, 19 fui, 15% pour 26M
30rc malheureusement... j’ai vendu mon 29/19/35/15 (donc 5rc de plus que toi) 60m en 1 journée hdv

Dernière modification par -Maxo- ; 17/08/2019 à 20h41. Motif: Auto-fusion
obscuros je pensais qu'il parler du premier jet my bad alors si j'ai mal lu ou compris désoler à l'auteur du poste mais je ne vois pas pk je doit me taire si quelqu'un peut m'éclairer au plaisir !
En effet, je vais pas prendre un jet du meme accabis, encore plus cher, déjà que je trouve le premier exhorbitant par rapport aux prix classiques on va dire, j'en ai déjà touché a 30/35m en full RC 30puiss donc bon

Stalak trouvé sur meriana
34/28/18/15/1PA pour 21m

Dernière modification par Abtabt ; 17/08/2019 à 21h56. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés