[EST] Casque Missiz Frizz NP et faire une ceinture de Brouce NP grâce à l'Almanax

 
Partager Rechercher
1) Il est pas à vendre (comme précisé)
2) C'est pas les offres en or ici

PS : Le niveau de ma réponse s'adapte juste au niveau de la proposition

Dernière modification par Nameless-Queen ; 14/10/2019 à 02h29.
C'est une exception la rune ini, pour une raison quelconque le jeu la considère un peu moins de 1 de puit, c'est pas pour rien que tout le monde dit qu'il faut eviter d'enlever over a la ini
Citation :
Publié par exalts
C'est une exception la rune ini, pour une raison quelconque le jeu la considère un peu moins de 1 de puit, c'est pas pour rien que tout le monde dit qu'il faut eviter d'enlever over a la ini
Pas du tout convaincu, ça n’aurait aucune logique qu’ils aient fait ça.


J’ai personnellement l’impression qu’on réduit beaucoup le risque en passant des stats déjà présentes sur l’item (sur la ceinture brouce par exemple j’aurais mis une rune vi). Personnellement ça ne m’a jamais cassé autre chose que l’over quand je faisais ça (de mémoire), mais bien sûr le problème c’est qu’on ne récupère pas de puit

Dernière modification par Dynamyk ; 14/10/2019 à 08h25. Motif: Auto-fusion
Je fais pareil effectivement la rune vi vu que all item THL a de la vita et de mémoire ça m’a jamais rien niqué contrairement à la 10 ini où j’ai eu 2/3 mauvaise surprise je l’utilise absolument plus depuis
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés