[Actu] Test de Wolfenstein Youngblood - bon sang ne saurait mentir

Répondre
Partager Rechercher
Bardiel Wyld a publié le 13 août 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3801/4/138744-240.jpg
Cela fait quelques années maintenant que William Joseph « B. J. » Blazkowicz a botté le cul de nombreux commandants nazis en se payant même le luxe de voyager jusqu'à Vénus pour tuer Adolf Hitler en personne ; on avait quitté BJ alors qu'il allait devenir papa avec la fière Anya, alors enceinte jusqu'au cou de deux filles (ce qui ne l'empêchait pas de manier la mitrailleuse comme personne sauf BJ). C'est donc 19 ans plus tard que nous reprenons du service pour repousser la menace...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ce jeu est un énorme gachis.
On l'a finit avec un pote.
Le gameplay des perso il y a rien a dire c'est du bon wolfenstein.
Les rares passage d'histoire sont tres bon aussi.

Mais après c'est tout le restant qui bloque.
Le concept d'avoir mis des level et du grind est une idée qui marche seulement si, il y a du stuff a ramasser en conséquence, hors ici il y a que du leveling.
Ensuite, on sent beaucoup trop les mécaniques de jeu quand on est dans une zone, on sais qu'on va se tapper des vagues d'ennemi de 1 ou 2 level avoisinant le notre sauf si la zone a été voulu pour la suite de l'histoire.
Le concept des ennemis qui sont bourrés de PV est aussi une mauvaise idée, ça freine la frénésie du jeu.
les quetes secondaire et aléatoire ininterressante.
Et le nombre de porte d'ascenseur qu'il faut ouvrir a 2 c'est juste abuser, c'est d'un chiant incroyable.

Je comprend pas pourquoi ils ont pas fait simplement un mode histoire sur 6 heures de campagn ultra condensé et ultra speed, au lieu de simili mode ouvert foireux, surtout que bethesdha avait déja un vrai open world FPS avec rage 2.
en 2019 la duré de vie des jeu de bethesda est de moins de 10h c'est de pire en pire cette éditeur merci pour le test j'ai le jeu mais vue les critique j'ai la flemme de le lancer...

Le seul jeu que j'attends actuellement est Doom 2...
Citation :
Publié par allensan
Ce jeu est un énorme gachis.
En fait, je ne saurais pas mieux dire, mais tout à fait personnellement je dirais plutôt "en demie-teinte", surtout parce que ça faisait longtemps que j'avais pas joué en coop avec mon pote et qu'on s'est bien marrés
Sinon à part ça, malheureusement c'est un gloubiboulga de mécaniques ajoutées, je me demande s'ils ont pas collé un max de "nouveautés" pour ensuite virer ce qui sera jugé de trop pour le prochain Wolfenstein, et au contraire améliorer ce qui a été apprécié.

En tout cas, le semi-monde ouvert m'a bien plu par rapport aux précédents Wolfenstein, c'est toujours mieux que rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés