World of Warcraft Classic (WoW - Forum des royaumes)

[Auberdine - Alliance] Silentium - Guilde non-vocal recherchant avant tout le plaisir de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Sil-logo-300x300-pxtrans_com.png

Silentium

Silentium, communauté multigaming no-vocal fondée il y a 5 ans et présente sur FF14 et WoW BFA, ouvre le recrutement pour sa guilde WoW Classic.

Nos guildes sont des guildes « casual », dans le sens où les membres ont toute liberté sur le choix des aspects du jeu qu'ils souhaitent découvrir. Nous souhaitons rassembler des joueurs désirant délaisser les canaux vocaux, tout en participant à des guildes structurées et conviviales, le tout dans un esprit bon enfant.

Notre objectif n'est donc pas de former les guildes les plus compétitives des jeux où nous allons, mais des guildes dans laquelle chacun peut s'amuser dans la bonne humeur, tout en étant assez coordonné pour participer au plus de contenu qu'il nous sera possible de découvrir.



No Vocal ?

Notre principale différence avec la majorité des autres guildes est notre refus d'utiliser les canaux vocaux (tels que Mumble, Teamspeak...).

La raison est que même sans y être complètement réfractaire, nous savons qu'il est difficile d'éviter qu'un fossé ne se creuse entre les joueurs réguliers des canaux vocaux et les joueurs moins présents ou plus timides. De plus "s'isoler" sur TS pour jouer n'est pas forcement toujours compatible avec une vie de famille.
Nous avons donc fait le choix de faire passer toutes nos communications par l'écrit tant que cela ne s'avérera pas absolument nécessaire.

C'est un choix réfléchi, inutile de venir nous interpeller sur le fait que nous serions moins bien organisés ou autre inconvénients, nous assumons notre choix et chaque nouveau membre en prend connaissance avant de postuler. Nos guildes ne sont pas "moins bonnes" que les autres, elles proposent simplement une façon de jouer différemment



Recrutement

Recrutement ouvert !!

Il n'y a aucune restriction en terme de niveau ou d'équipement pour intégrer notre guilde; il est cependant nécessaire d'avoir 18 ans ou plus.

Si vous êtes intéressés, merci de poster votre candidature sur notre forum : www.silentium.fr

Notre communauté étant présente sur plusieurs jeux, n'oubliez pas de préciser que vous postulez pour la guilde WoW Classic. Votre candidature sera étudiée très rapidement.



Liens utiles

- Présentation et philosophie de notre guilde
- Charte de guilde



Silentium_Banner.png
J-7 avant la sortie de WoW Classic.

Nous sommes actuellement une trentaine de membres et il est toujours possible de nous rejoindre pour nous lancer ensemble dans l'aventure
Bonjour,

Nous recrutons pour former notre roster MC / Onyxia.

Tous joueurs sont les bienvenus sans restriction de classe ou de spé, seul contrainte être minimum niveau 45 pour pouvoir postuler.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés