|
|
Continuez à débattre sur l'ED (son histoire, l'actu, etc) mais évitez les provocations et autres pirouettes HS.
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[POGNAX] L'extrême-droite en France et dans le Monde
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
Pour ceux qui utilisent une application de podcast, type Podcast Addict, faut chercher le podcast "Face à l'Histoire". Si on cherche "Sigmaringen", il sort pas. Si je dois faire une critique, c'est en fait sur les dernières 10mn de cette longue série de 8x1h d'émission, quand il est dit en conclusion est que les Nationalistes ont choisi de s'allier avec l'ennemi plutôt que de défendre la patrie. Je trouve ça assez réducteur, d'autant que tout du long de la série, il est bien expliqué que les collabos ont eu des parcours très divers et qu'ils n'étaient pas tous d'idéologie nationaliste. Certains oui, d'autres non. En fait la conclusion me semble très simpliste et réductrice alors que l'ensemble du podcast est au contraire très complet et rentre dans la complexité des personnages et des parcours. Mais globalement, ça m'a donné envie d'écouter les anciennes émissions de Fabrice Colin. Dernière modification par Borh ; 29/09/2025 à 15h16. |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Néonazis, pédocriminels, masculinistes et nihilistes : enquête sur ces communautés de jeunes hommes fascinés par le mal et l’ultraviolence
Une enquête assez difficile à lire sur la façon dont l'extrême-droite et des sectes utilisent l'internet pour manipuler et instrumentaliser des incels et adolescents en souffrance pour en faire des terroristes. |
|
|
|
|
|
[ ... ]
Dernière modification par TabouJr ; 30/09/2025 à 16h09. |
|
|
|
|
|
[ ... ]
Dernière modification par TabouJr ; 30/09/2025 à 16h09. |
|
|
|
|
|
[ ... ]
Dernière modification par TabouJr ; 30/09/2025 à 16h10. |
|
|
|
|
|
[ ... ]
Dernière modification par TabouJr ; 30/09/2025 à 16h10. |
|
|
|
|
|
[ ... ]
Dernière modification par TabouJr ; 30/09/2025 à 16h11. |
|
|
|
|
|
[ ... ]
Dernière modification par TabouJr ; 30/09/2025 à 16h11. |
|
|
|
|
|
La France se déshonore à nouveau en élisant des élus FN au bureau de l'Assemblée, grâce à la collaboration de la droite gouvernementale :
Citation :
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
C'était assez édifiant. Il a par la suite expliqué le pourquoi plus terre à terre. Il s'agissait d'enlever cette majorité insupportable que s'était arrogé la gauche (grâce à la flemme des députés Renaissance qui était parti se coucher, après ceux du FN, lors des élections d'il y a un an). La vidéo évoquée est sur instagram : https://www.instagram.com/reel/DPO4mYFCOOe/ Pour la vidéo de Clemovitch il faut être abonné et fouiller dans les 6h de vidéos de celle d'hier. Donc, désolé, je ne peux pas pointer le moment (un peu trop long à mon goût) où il analyse cette vidéo. Dernière modification par Diesnieves ; 02/10/2025 à 08h46. |
|
|
|
|
|
Ils doivent se retourner dans leur tombe en entendant cela concernant LFI.
|
|
|
|
| Pazimpa Sambata |
| Trouver plus de messages par Pazimpa Sambata |
| Pazimpa Sambata |
| Trouver plus de messages par Pazimpa Sambata |
| -Black-Shadow- |
| Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
|
|
|
|
|
|
| Airmed / Ildefonse |
| Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
|
Citation :
Je ne suis pas pour que les électeurs reviennent à gauche. Ils font ce qu'ils veulent. Par contre, il faut interdir les parti anti-républicain, et anti-démocratique, multiple fois condamnés comme le RN. |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|