Cherche duo fun à jouer !!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Je vais reprendre dofus après une très longue pause de... plusieurs milliers d'années

Du coup, j'y connais plus grand chose au niveau des classes, à part que Xélor qui était mon main n'est plus fait pour moi (trop compliqué et la flemme de me prendre la tête dessus x))

J'ai prévu de reprendre à zéro sur le serveur monocompte Ilyzaelle avec ma copine, c'est pourquoi je recherche un duo de classe permettant de faire la plupart du contenu et étant complémentaire smile.png

Personnellement je pencherai pour un ougi ou iop, un bon gros damage dealer (si je dis pas de connerie) et après faut voir. Si possible des classes qui se prennent en main assez facilement

Maniaki
Salut, si tu optes pour une classe "bourrin" je te conseil de prendre à côté une classe un peu plus soutien !

Le steamer ferait très bien l'affaire, depuis une maj récente il est devenu très polyvalent (soin, dégâts, placements, boosts PA (mais à haut lvl il me semble, avec la bathyscaphe)) et plutôt agréable à jouer

Sinon l'eni reste un incontournable, l'osa peut également un peu tout faire, l'enu dans une moindre mesure également etc.. (en vrai tous les duos sont jouables )
L'osa je déconseille, trop rigide depuis la maj à mon gout, sauf si vous voulez pvp ^^ (mais je pense que dans un premier temps vous allez PvM )



L'énu est vraiment cool, même si je le trouve plus utile avec des potes distance (sauf BL avec pelle minérale à 3PO)


Un don PA sera toujours un plus avec une classe bourrin, donc steam/éni/xel c'est sympa yep, eni sera le plus simple à prendre en main, et en le jouant eau vous pouvez faire une compo cac.

Sinon, zobal ou féca avec un ougi c'est sympa (avec iop, privilégiez l'éni je pense), les boubou+le vol de vie permet de tank de maniére trés convenable ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés