Reproduction sexualité et amour.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fouin.
La femme n'a pas besoin d'aimer son homme, elle doit juste provoquer son amour. Cela explique entre autres pourquoi les femmes sont vénales et simulent.
Du coup comment elles provoquent l'amour de son homme ? Et surtout comment elles font en sorte que cet amour, nécessaire pour l'homme, perdure ?
Citation :
Publié par Eden Paradise
Mais tu surinterpretes largement !
On a jamais dit qu'il fallait considérer un groupe comme monolithique.

On peut tout à fait admettre qu'il y a des variations individuelles et que ces variations individuelles sont supérieures aux prédispositions ethniques/climatiques/autre mais que pour autant ces prédispositions existent et sont mesurables
Je répondais à Yame qui disait "imagine s'il ne voyait pas les mollets et qu'il devait donner des conseils à l'aveugle". Alors qu'il peut très bien juste voir le mollet, en avoir rien à cirer de la couleur de peau de la personne et faire un plan adapté à l'individu.

Sinon Ron, j'attends toujours le passage de l'article que tu as linké qui indique que les européens sont plus déprimés que le reste de la planète. Parce que ce n'est dit absolument nulle part, l'article est tourné sur l'utilité de l'emploi de certaines bases de données génomiques.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yshusnir
J

Sinon Ron, j'attends toujours le passage de l'article que tu as linké qui indique que les européens sont plus déprimés que le reste de la planète. Parce que ce n'est dit absolument nulle part, l'article est tourné sur l'utilité de l'emploi de certaines bases de données génomiques.
Citation :
Publié par Thecharts Neverlie
Je suis passé à côté de ce couplet sur la dépression...c'est sérieux comme proposition ? Depuis quand la dépression est une maladie mentale universelle ?! Ethnocentrisme quand tu nous tiens.
J'ai postée l'étude, qui répond à aux data de l'oms sur la dépression (qui montre un taux plus élevé chez les européens), l'étude identifie clairement des séquences chez les descendants d'européens qui sont à relier à la dépression (chez les européens).


Citation :
Publié par Aeristh
Je suis pas homophobe mais si mon fils est gay ça me dérangera bcp.

Je suis pas raciste la preuve j'aime mon frère noir mais des noir dans mon quartier d'enfance ça me dérange.

Ya des ex ministres qui ont pris plus cher pour moins que ça...
Je me fiche qu'ils aient pris pour moins que ça. Je suis honnête et sincère. Je le dirai haut et fort sur un plateau télé, et celui qui s'offusquera face à moi n'est qu'un putain d'hypocrite.

Citation :
Publié par Bal'E
Je sais très bien qu'il n'y a pas d'opposition entre l'inné (génétique) et l'acquis (l'environnement) et que les 2 influence l'acquisition des connaissances des individus et du développement de la culture humaine . Mais je ne prendrais jamais la chance d'étaler mes idées préconçus sans fondement , juste a partir de mes perceptions personnelles comme tu le fais lorsque viens le temps de parler des noirs , blancs , jaunes ou verts car je sais très biens ou cela va nous mener (on le voit un peu ici ). On ne parle pas ici de débattre de ta recette de tarte au pommes .
Non mais il n'y pas que moi qui pose ces observations anatomiques, c'est archi-connu et reconnu dans le sport, il y a même des tribus sur représentées dans certaines disciplines.


Citation :

LES VALEURS ANTHROPOMÉTRIQUES: LA TRIBU DES KALENJIN A UN ATOUT

Grégoire Millet: «La performance peut être décryptée en trois critères: la consommation maximale d’oxygène (VO2max), la capacité à maintenir un niveau de VO2max, et le rendement (puissance/ VO2). C’est seulement sur ce dernier critère que les Africains de l’Est ont un net avantage. Ils possèdent des valeurs anthropométriques qui leur permettent d’avoir un «coût énergétique» très bas. Le rapport jambe/tronc est élevé. Ils ont un mollet fusiforme et plus léger (jusqu’à 400 grammes de moins par mollet), et un tendon d’Achille plus long, ce qui leur permet de stocker de l’énergie pour la produire au moment de l’impulsion.»
On appelle ce mouvement «stretch shortening cycle». Le mouvement répété de la foulée est beaucoup plus aisé. «Les athlètes qui ont ces caractéristiques viennent génétiquement de la même tribu, les Kalenjin, un groupe ethnique originaire de la vallée du Rift, à l’ouest du Kenya.» Les gènes des Kalenjin se sont retrouvés, à la suite des colonisations, des guerres et des exodes, dans de nombreux pays voisins, l’Éthiopie, l’Ouganda, ou l’Érythrée. Et ainsi dans les jambes de nombreux athlètes.
Et ceci :

Citation :

UN FAIBLE TAUX DE MASSE GRAISSEURS: ILS ÉVACUENT PLUS DE CHALEUR

Grégoire Millet avance un autre avantage: «La masse grasse des coureurs estafricains est très faible et, de par leur petite taille et leur maigreur, leur surface corporelle est proportionnellement plus grande. Ces athlètes sont donc capables d’évacuer plus de chaleur qu’un athlète grand et athlétique.» Louis Heyer confirme que cet aspect est un facteurclé. De surcroît, ces sportifs ont une alimentation simple, équilibrée. Ils ne font pas d’excès et n’ont pas de problème d’obésité.
Qui est Grégoire Millet ?

Citation :

Reconversion - carrière universitaire[modifier | modifier le code]

Parallèlement à ses activités dans le triathlon, il obtient son doctorat de sport et est nommé maître de conférences2. Après quatre années passées au Qatar comme senior physiologiste au sein de l'institut Aspire, il rejoint l’Institut des sciences du sport de l’Université de Lausanne en 20082 dont il est professeur de physiologie du sport. Dans ce champ scientifique, il est un chercheur francophone prolifique 6. Ses travaux portent sur les réponses à l'exercice en altitude, les effets ergogéniques et thérapeutiques de l'hypoxie, la détermination de la fatigue et l'optimisation des méthodes d'entrainement chez le sujet sain. Il est également l'auteur de livres sur la préparation physique et l'entrainement en altitude dans les sports d'endurance ou les sports collectifs.
Dans les années 2010, il se reconvertit dans l'ultra-trail, et réalise plusieurs bonnes performances, avec notamment une deuxième place au Tor des Géants 20127.



https://fr.wikipedia.org/wiki/Gr%C3%A9goire_Millet
Selon vous ? Un raciste et/ou racialiste.

Citation :
Publié par Palette
Non. En fait il y a une nuances. Personne ne nie qu'à une époque les gens étaient isolés et chaque peuple au fil des millénaires à développés certaines gènes plutôt que d'autres en fonction des conditions.

Ce qui n'est pas bon c'est de se servir de ça comme postulat pour ensuite définir des théories qui différencient les groupes d'individus. C'est ce qu'on fait tous les racistes des 200 dernières années et ce sont des raccourcis débiles. On ne peut pas classer les gens comme on classe des groupes de chiens. Même si on a une base biologique comme les animaux , on est beaucoup plus complexe que des animaux.

C'est ce que fait Delavier également qui te dit les maghrébins sont comme ça car "différentes explications liées à l'anthropologie ou la génétique", les noirs sont comme ça car "idem" etc etc

Donc désolé mais c'est quelqu'un qui tient un discours complétement raciste même si il est peut-être convaincu du contraire

Après toi dans ton truc de sport, c'est quelque chose d'hyper spécifique. Ce n'est pas parcque tu constates que certains individus souvent issus d'une même ethnie cours plus vite que tu vas définir des groupes de gens dans la société en fonction de leur capacité à courir
T'as écouté sa vidéo d'une demi heure sur le racisme que j'ai postée où il répond point par point à tout ça ?
Il ne dit rien d'autre que dit l'universitaire Millet sur l'anatomie, mais lui il ose ajouter le tempérament en hypothèse (ce que j'approuve) en le présentant comme une vérité (ce que je désapprouve), ce qui vous pose apparemment beaucoup de problèmes.

Oui les racialistes ont utilisés l'hérédité et la race, mais ce n'est pas ce que je fais.
Citation :
Publié par Ron Jouçamabenlabeye
J'ai postée l'étude, qui répond à aux data de l'oms sur la dépression (qui montre un taux plus élevé chez les européens), l'étude identifie clairement des séquences chez les descendants d'européens qui sont à relier à la dépression (chez les européens).
Ah eh bien si tu as les chiffres de l'OMS c'est autre chose, mais rien dans l'étude ne dit que les personnes d'ascendance européens sont plus sujets à la dépression, et certainement pas que les personnes d'ascendance africaine ne le sont pas du tout comme tu semblais l'indiquer dans un post :

Citation :
Je n'ai pas dit qu'ils sont joyeux, je note une absence d'angoisse de l'hiver qui s'exprime dans le matériel génétique du caucasien.
Confère l'étude que je poste ensuite.
Tout ce que l'étude relie avec une variation entre les origines, c'est que les les allèles de risques des deux loci identifiés dans une population issue d'une ethnie chinoise étaient extrêmement rares chez les européens et que cette étude-ci prenait un dataset ciblé sur des personnes d'ascendance européenne. Je ne sais pas d'où tu as inventé la phrase ci-dessus.
Citation :
Publié par Ron Jouçamabenlabeye
Qui est Grégoire Millet ?
premier lien wiki

"Les Kalendjins sont très connus en dehors du Kenya pour leurs performances sportives exceptionnelles4. Ils ont en effet remporté depuis les années 1980 environ 40 % des médailles en course de fond et demi-fond aux Jeux olympiques comme aux championnats du monde d'athlétisme. Des recherches génétiques poussées pour identifier un éventuel gène de la course à pied sur les Kalendjins ont pour l'instant échoué 5. "
Citation :
Publié par Palette
premier lien wiki

"Les Kalendjins sont très connus en dehors du Kenya pour leurs performances sportives exceptionnelles4. Ils ont en effet remporté depuis les années 1980 environ 40 % des médailles en course de fond et demi-fond aux Jeux olympiques comme aux championnats du monde d'athlétisme. Des recherches génétiques poussées pour identifier un éventuel gène de la course à pied sur les Kalendjins ont pour l'instant échoué 5. "
Voila

Le secret au fond est que :
La perfection n'est approchable que par la répétition
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés