Football (Le Gymnase)

Les Coupes d'Europe de football 2020-2021

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kozal
L'ours n'est pas mort, va pas lui porter la poisse
Dans tous les cas, pour avoir vu l'intégralité desdits matches, sur les 270 dernières minutes de City-Chelsea, Tuchel est globalement au-dessus. C'est sûr, City a le ballon, mais pour en faire quoi au juste ?
En dehors de l'attentat sur De Bryune, et du plot Werner, Chelsea mérite cette victoire (ça va racheter le holdup qui leur avait permis de remporter leur première CL ).

City s'est complètement délité après la sortie de De Bruyne, leur belle mécanique s'est déréglée, leur pressing s'est perdu, et surtout leur construction est devenue totalement chaotique. Les 20 dernières minutes c'était plus du hourra football ou il fallait balancer devant, mais un peu n'importe comment ! Guardiola a complètement perdu la maitrise du match après la sortie de son stratège.

GG Chelsea, victoire méritée (le match aurait du être plié à la mi-temps).
Citation :
Publié par Okhalem
En tt cas ce match montre que Ngolo Kante est un monstre.
Il commence à avoir un petit palmarès pas dégueu, d'ailleurs: une Coupe du Monde, deux Premier League (avec le titre de meilleur joueur les deux fois), une Champion's League...manque encore une Coupe d'Europe des Nations dans un gros mois ?
Edit: et j'ai oublié la C3 de 2019...

Dernière modification par Echtelion Maelin ; 29/05/2021 à 23h13.
Citation :
Publié par Sayn
2SnEgbe.png
Bon troll.

Si tu l'as trouvé brillant à Paris tant mieux pour toi, on a pas du voir les même matchs.

A Chelsea il a un excellent effectif, en particulier un Kante monstrueux. Et de son propre aveux il bénéficie du bon boulot d'intégration des nouveaux en amont de Lampard aussi.

Guardiola nous a fait de la belle m**** sinon.
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
Il commence à avoir un petit palmarès pas dégueu, d'ailleurs: une Coupe du Monde, deux Premier League (avec le titre de meilleur joueur les deux fois), une Champion's League...manque encore une Coupe d'Europe des Nations dans un gros mois ?
Doigts croisés :wink: :wink: :wink:
Bon, on gagne l'Euro et N'golo Kanté ballon d'or, izi.

On voit quand même dans ce match ce qui, dans l'ensemble, manque au PSG: réussir ses contrôles. Les deux équipes étaient très fortes techniquement, avec du coup un match fort agréable à suivre.
Kanye ne sera jamais ballon d'or 😅 pourtant il mériterait, clairement. Sinon déçu par. City. Finale avec beaucoup d'intensité mais finalement peu de frappes aux but. Sinon le public ça change tout 😉
Citation :
Publié par mendoza
Sterling c'est contre productif pour toute l'équipe.
C’est ce que je trouve aussi. Il était à sortir a la MT.
C’est con parce qu’un Foden a gauche et Aguero ou Jesus devant ca aurait pu avoir plus de gueule.

Puis a la sortie de KDB, Tuchel a fait rentrer tous ses milieux pour verrouiller. Il s’en tire bien en plus parce que Mahrez est passé à un poil.
Citation :
Publié par Kozal
leur belle mécanique
Le truc du faux neuf là ? Non sérieusement, à chaque fois qu'il fait ça c'est de la merde parce que ses ailiers ne sont pas Messi, Villa et Henry mais des vrais ailiers qui ne savent pas planter et de toute façon il leur fait coller la ligne sauf que face à une défense à 3+2 bah la largeur est couverte et dans l'axe tu te retrouves en sous nombre (ou en déséquilibre total comme le but de Havertz), ce qui fait que même si t'arrives à trouver des positions de frappe, tu as pas mal de chances d'avoir un défenseur devant toi. Non, j'aime beaucoup Pep mais ce délire là est moisi.

Ha sinon, Kanté est champion d'europe mais T. Silva aussi
Troisième entraîneur sur les 4 nommés par QSI qui gagne une coupe d'Europe après son départ donc. Amis lillois, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
On peut trouver la coïncidence amusante, mais je pense que ça en dit long sur la toxicité de notre club pour ses entraîneurs (et c'est pas près de changer).
Citation :
Publié par Colsk
Et Giroud qui complète son palmarès, c'est beau.

Le mec aura tout gagné lui, comme DD qui lui a fait confiance en EdF.

Gagner une coupe du monde sans cadrer une seule frappe et une CL sur le banc, c'est pas vraiment comparable au palmarès de DD.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés