Les Coupes d'Europe de football 2020-2021

Répondre
Partager Rechercher
Chez certains ici en tout cas c'est le messie. J'étais déjà très dubitatif sur son premier qui était surtout la mise en route du projet (et certains qui arrivent encore à penser que c'est difficile d'attirer Zlatan alors qu'il suffit d'agiter les $$ en lui promettant que son ego sera bien traité, ce que lui même dit), bien moins complexe. Après, c'est sur qu'il bénéficie des comparaisons avec ses prédécesseurs qui étaient vraiment des flans.
Les résultats en C1 parlent pour lui c'est sûr, mais les signaux positifs restent faibles à mon sens. Mais malheureusement l'instantané du résultat prévaut souvent sur l'analyse plus global.
Citation :
Publié par Okhalem
Il a prolongé Kurzawa en doublant son salaire rien que pour ça il devrait être viré Léonardo lol.
M'enfin, quelle mouche l'a piqué !


Sous android, le forum marche mal. Jamais j'ai cité niluje. Et j'arrive pas à virer son quote.

Edit: ah enfin. Skoi ce bordel.
Citation :
Publié par Persée
Le plus gros problème du PSG, c'est la direction. Elle est incapable de remettre les joueurs à leur place et de soutenir les entraîneurs dans leur travail.
Je ne comprends pas, selon le classement de France Football, Nasser El Khalaifi est l'un des meilleurs présidents de l'histoire du football français
Il est meilleur maintenant qu'il se tait.
Après je ne sais pas dans quelle mesure il n'est qu'un homme de paille, il cumule suffisamment de choses pour avoir un peu de poids personnel je pense.
Comme dit plus haut, deux demis en deux ans c'est pas mal et c'est une progression. Aujourd'hui tu peux pas demander à un entraineur de juste "gagner la LDC", sauf pour faire joli dans les medias. Outre la "glorieuse incertitude du sport" c'est pas des peintres en face et objectivement le PSG n'a même pas la meilleure équipe. Ca serait bien qu'on en gagne une (ou plus) hein, mais c'est irréaliste de l'exiger.
En fait, le problème c'est pas de perdre, c'est la manière. Quand tu as l'impression que les joueurs de ton équipe se sont donnés à fond, qu'il y a un plan de jeu etc c'est acceptable de perdre.
Ben là ça a été le cas pour moi, dans les 2 cas (face à City et en finale face au Bayern) ils ont été battus par plus fort mais sans avoir à rougir ou regretter leur prestation je trouve.

Si la saison dans l'hexagone avait été du même acabit que ce qui se passait sous Blanc, ça aurait été une très belle saison pour le PSG je trouve.
Citation :
Publié par Gredins
Ben là ça a été le cas pour moi, dans les 2 cas (face à City et en finale face au Bayern) ils ont été battus par plus fort mais sans avoir à rougir ou regretter leur prestation je trouve.

Si la saison dans l'hexagone avait été du même acabit que ce qui se passait sous Blanc, ça aurait été une très belle saison pour le PSG je trouve.
Les 2 équipes étaient plus fortes on est d'accord mais autant sur le Bayern, tu voyais l'équipe se déchirer, même Neymar revenir en défense, autant mis à part sur la première mi-temps du match aller contre City j'ai trouvé le repli défensif des joueurs offensif et la grinta bien trop faible pour une demi finale de LDC (sans même parler des dribbles débiles de Neymar au milieu de terrain).
Citation :
Publié par mendoza
Dites, je suis le seul au monde devant sa télé à mater (la fin de) la finale de l'EL ?
Vous pouvez encore vous rattraper , y a des pénos
Non, j'y suis aussi, c'était pas désagréable, et la séance de TaB est bien tendue aussi...
Elle était épique cette séance, 11 tàb à 10, c'est le pauvre De Gea qui foire le tout dernier (on le voyait pas venir tiens).

Allez, et de 4 pour Magic Emery.
Victoire quand même très sympa pour ce club. Les charmes de l'EL. Avec le meilleur coach EL possible, certes.
Je crois avoir jamais vu une séance de pénos aussi longue avec personne qui rate.
J'ai regardé que d'un oeil (et encore...), mais chaque fois que je vois jouer Rashford je rigole, joueur le plus surcoté de la décennie. À comparer à Sinama Pongolle et l'autre je sais plus qui étaient censés devenir nos futures stars à l'époque.
J'ajoute un cliché, que tout le monde s'est dit : ça fait putain de plaisir de voir des visages crispés, radieux, en joie, en larmes dans les tribunes.
Football is for the fans.
On ne peut même pas compter sur les Anglais pour qualifier directement Monaco

Hum, j'ai suivit du coin de l’œil, soporifique comme match, une bonne intensité et... c'est tout. Le fond de jeu de ManU, pourtant largement favori était aux abonnés absents, le niveau technique individuel est pourtant assez bon, mais collectivement c'était d'une pauvreté (même Pogba a été l'ombre de lui même). Bon au moins ça court, ça presse, et ça en veut. Coté Villarreal, c'était bien compact, le bon bus à la special one. Chiant à mourir.

Bon il y avait de l'intensité, c'était pas l'électroencéphalogramme plat non plus, mais l'intensité sans le reste c'est un peu comme se taper de l'alcool à 60 degré en guise de digestif. C'est indigeste.

Purée que c'était nul en fait
Pas terrible ce match, mais la séance de tir au but était sympa.

Le saviez-vous, De Gea est désormais à 36 pénalty encaissé de suite...
Citation :
Publié par Mimu
[...]mais chaque fois que je vois jouer Rashford je rigole, joueur le plus surcoté de la décennie. [...]
Ça ne fait pas si longtemps que ça que je regarde du foot donc je ne sais pas pour les saisons précédentes, mais je me suis fait la même réflexion sur ce que j'ai vu cette année. D'ailleurs dans cette finale et dans les demis, il a littéralement raté tout ce qu'il a tenté.
Citation :
Publié par Kozal
[...](même Pogba a été l'ombre de lui même)[...]
Bah milieu défensif contre une team qui joue le bus, c'est un job de merde, je vois mal comment il pouvait se distinguer. Je suppose qu'il a été mis là parce que la défense était un peu fragile vu que Maguire était absent, mais clairement ça n'a pas été un choix payant.

Le problème pour le coup, c'est que sans Pogba en milieu gauche + Bruno Fernandes au abonné absent, la possession de balle de MU est complètement stérile.
Rashford j'ai l'impression qu'il y a une grosse hype autour de lui pour toute ses actions de charité aussi.

Cette année on va voir les deux anciens entraîneurs du PSG remporter un coupe d'Europe, accrocher vous.
Citation :
Publié par Mimu
Je crois avoir jamais vu une séance de pénos aussi longue avec personne qui rate.
J'ai regardé que d'un oeil (et encore...), mais chaque fois que je vois jouer Rashford je rigole, joueur le plus surcoté de la décennie. À comparer à Sinama Pongolle et l'autre je sais plus qui étaient censés devenir nos futures stars à l'époque.
Le tallec
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés