Les Coupes d'Europe de football 2020-2021

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rrode

Marquinhos au milieu c'était intéressant de faire l'expérience au début, mais maintenant on a compris, il peut tout au plus dépanner à ce poste en ligue 1, et encore, pas devant une défense à 4, il n'a absolument pas le niveau. Et il régresse en DC à force d'avoir aucune continuité à ce poste.
Haha Marquinhos qui marque
Citation :
Publié par Murezor
Haha Marquinhos qui marque
En quoi est-ce que ça contredit sa nullité absolue en tant que pointe basse d'un milieu à 3 ?

Choupo hdm comme d'hab'.
Paris s'en sort très bien!

Au final la sortie du fantôme Icardi a fait du bien. Paredes aussi a fait une bonne entrée j'ai trouvé (du moins il est plus offensif que les autres milieux avant).
Bon c'est clair que l'Atalanta a trop reculé et s'est chié de la vitesse de Mbappe. Ils étaient assez cramés aussi.
A voir la blessure de Navas ça pourrait être problématique je sais pas ce que vaut le n2.
Je sais pas ce que vous espériez comme prestation avec seulement 2 matchs de préparation et 3 des 4 meilleurs joueurs de champ absents, mais perso je m'attendais à ce qu'on morfle beaucoup plus que ça contre une des équipes les plus intenses d'Europe.

Dernière modification par Niluje ; 12/08/2020 à 23h08.
Putain, je suis content pour ChapiChapo. C'est une belle récompense pour lui aussi. À voir si ca amènera la direction à changer sa décision de ne pas le renouveler, même ne serait-ce que pour un an. On a pas vraiment les thunes pour aller chercher une autre doublure et Kalimuendo est encore un peu vert à mon sens.

On peut dire ce qu'on veut des plans de jeux de Tuchel, mais niveau Atalanta, ca valait pas tripette non plus "Ho, tu fais rentrer Mbappe ? Ok, les gars, je fais deux changements à vocation défensive et je bourrerai derrière aux prochaines entrées.

Ca serait resté sur ce score de 1-0, j'aurais vraiment eu les boules, parce que l'Atalanta n'a rien produit après leur but. Vraiment, rien de rien. On méritait pas de gagner dans le temps réglementaire tant on a été pourris pendant 60 minutes en dehors de Neymar qui n'a vraiment manqué que de précision devant le but. Et encore, au final, je ne me demande si ce n'était pas un mal pour un bien. Tu donnes un but d'avance à TS et Kimpembe en quarts de LdC, tu peux être sûr que l'un des deux va commencer à se chier dessus.

Bref, on a eu de la chatte, mais j'en ai rien à carrer. Ca fait 25 ans qu'on y était pas allé, nous y revoilà. Et si le fait d'avoir fait mieux que les dix dernières années peut les décoincer un peu du cul et faire en sorte qu'ils ne soient pas paralysés par l'enjeu, ce serait top.

Par contre, Navas, une blessure ferait chier. Sur les premières 15 minutes, il m'a vraiment fait dire "On serait déjà à 3-0 avec Areola dans les caisses".
Citation :
Publié par La Hutt Finale
Oui perdre Navas serait ennuyeux. Le prochain match est lundi, si il a juste pris une béquille ca devrait aller.
Mardi non ?
J'ai vu le match au ciné, expérience intéressante.

Neymar incompréhensible. Il surnage complètement dans le jeu, et foire ses 1v1 de manière surréaliste. Il est lui-même plus près du but que là où il envoie le ballon sur ses deux frappes mdr, gros wtf. Avant la 60ème c'était vraiment lui + Navas qui ont joué sérieusement, le reste était tellement nul... L'absence de rythme a sûrement joué mais c'est pas la première fois que ça arrive et surtout une fois que les bons joueurs sont entrés, notamment Paredes (pourquoi ne joue-t-il jamais, il est fort) et M'Bappé ça allait tout de suite mieux.

Au final on marque sur notre pire action lol. Une fois égalisé c'était plié on ne pouvait que gagner. J'étais pas au courant qu'ils avaient le droit de faire 50 changements non plus, j'ai bugué.

DEMI FINALES PUTAIN. YES.
J'ai pas du tout suivi l'Atalanta cette saison mais... C'était sur le ton de la blague les comparaisons avec l'Ajax de l'an dernier, hein ? Cette défense de CFA sérieusement...

@Daarky
Oui j'ai lu ça plusieurs fois effectivement, mais je trouve même pas l'explication suffisante.
Paris aurait dû ouvrir le score dès le tout début de match avec Neymar, et ils continuent à gâcher des occasions ensuite pendant la première période... Et le pire c'est que Paris n'était pas inspiré offensivement, la première occasion pour Paris l'Atalanta se fait prendre de vitesse sur un simple une deux, les suivantes y a un no man's land sur les côtés (ou alors une sublime passe en retrait du défenseur dans la course de Neymar...)
Défensivement ils n'étaient juste pas au niveau. Offensivement j'ai pas été impressionné non plus mais là on a des choses qui peuvent l'expliquer.

Enfin bref, "tant mieux" pour Paris, l'important a été fait. Bonne chance pour la suite.

Dernière modification par Merengue ; 13/08/2020 à 12h28.
Citation :
Publié par Merengue
J'ai pas du tout suivi l'Atalanta cette saison mais... C'était sur le ton de la blague les comparaisons avec l'Ajax de l'an dernier, hein ? Cette défense de CFA sérieusement...
Ils finissent sur les rotules... On était dans l'inconnu, comment une équipe avec 13 matchs en 6 semaines puis un peu de repos ferait contre une équipe avec 4 mois sans jouer et 2 matchs officiels...
Je suis tellement content pour Choupo, ce mec est le joueur de club par excellence, il n'a pas de qualité exceptionnelle, mais il est là pour le club, donne ce qu'il a et se bat. Chaque grand club a des joueurs comme ça.

Beaucoup ont conspué le coaching de Tuchel, mais les remplaçants ont fait le taff, au delà de Mbappé et Choupo, Draxler et Paredes ont fait une bonne rentrée.
J'ai peur pour le prochain match avec les absents, mais le retour de Di Maria va faire du bien.

Et le pire pour Choupo... c'est qu'il a prolongé 2 mois juste pour finir la saison avec Paris et il donne encore tout. Là où j'aurai pas aimé que Meunier prolonge pour deux mois.

Dernière modification par Daarky™ ; 13/08/2020 à 12h24.
Citation :
Publié par Daarky™
Ils finissent sur les rotules... On était dans l'inconnu, comment une équipe avec 13 matchs en 6 semaines puis un peu de repos ferait contre une équipe avec 4 mois sans jouer et 2 matchs officiels...
Je suis tellement content pour Choupo, ce mec est le joueur de club par excellence, il n'a pas de qualité exceptionnelle, mais il est là pour le club, donne ce qu'il a et se bat. Chaque grand club a des joueurs comme ça.

Beaucoup ont conspué le coaching de Tuchel, mais les remplaçants ont fait le taff, au delà de Mbappé et Choupo, Draxler et Paredes ont fait une bonne rentrée.
J'ai peur pour le prochain match avec les absents, mais le retour de Di Maria va faire du bien.

Et le pire pour Choupo... c'est qu'il a prolongé 2 mois juste pour finir la saison avec Paris et il donne encore tout. Là où j'aurai pas aimé que Meunier prolonge pour deux mois.
Totalement d'accord pour Choupo. On devrait le prolonger c'est un bon joueur pour le banc/vestiaire.

Pour Tuchel par contre je suis assez critique. Ses changements ont beaucoup apporté car il s'est bien foiré au début quand même, et c'est pas la première fois loin de là.

Le milieu ne fonctionnait pas du tout et Paredes aurait beaucoup plus apporté qu'Herrera ou que les 2 autres en fait dans cette configuration.

Ensuite pour ce qui est de l'envie et des courses, bah il semble qu'il n'arrive pas à pousser certains à se bouger le cul (kikoo Icardi).

Bref je reste très dubitatif sur Tuchel, L'équipe n'a toujours aucune animation offensive et aucun fond de jeu, alors qu'il est pas arrivé il y a 6 mois. Et les blessures n'y changent rien, c'était pareil à 11 titulaires je trouve. D'ailleurs on a pas 11 titulaires, on a pas un gros milieu fixe comme avant.

On a la chance d'avoir Mbappé/Neymar Voir Di Maria pour des exploits devant et une charnière pas dégueu avec Kimpembe/TS voir Marquinhos.

Les latéraux et le milieu c'est la Bérézina. Icardi n'est plus que l'ombre de lui-même et actuellement Cavani apporterait énormément plus.


Bref sur un match ça peut passer, on peut aller au bout, mais en terme de jeu collectif et de solidité on est mauvais.

A voir en 4 4 2 / 4 2 4 avec le retours de DM et Mbappé.
mdr quand le real gagne une LDC avec un jeu dégueu + des exploits de CR7/ramos et des décisions arbitrales douteuses ça parle de grand club, d'esprit de champion etc, quand le PSG produisait du beau jeu mais perdait en 1/4 sous blanc ça disait "ça sert à rien si c'est pr vs faire sortir en 1/4 à chaque fois",et mnt que le PSG passe en demi ça fait des grands pavés pr tailler le jeu

Tuchel est bon, son plan s'est déroulé comme sur des roulettes (même s'il aurait pref marquer + tôt), vous avez vu le milieu du PSG sérieux ? il arrive en demi alors que notre seul milieu qui a le niveau LDC c'est verratti et qu'il n'a joué ni contre dortmund ni l'atalanta, chapeau
Non mais c'est tout vu:

Si Paris perd en demi, c'est une équipe qui a chatté des buts a la 90eme en quarts, et qui arrive même pas à aller en finale avec un tableau moisi.

Si Paris perd en finale, ce sera une équipe qui a profité d'un tableau moisi mais que vous voyez quand c'est une vraie équipe en face y'a plus personne lol

Si Paris gagne, ce sera grace au tableau izi, au meilleur repos grace au coronavirus et QSI a acheté l'UEFA, d'ailleurs Nasser a déjeuné avec la belle soeur du concierge du batiment de genève hier soir, C'EST UNE PREUVE !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés